David Madore's WebLog: 44.6%

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #1442 [older|newer] / Entrée #1442 [précédente|suivante]:

(mercredi)

44.6%

Non, 44.6%, ce n'est pas le score de Ségolène Royal au second tour : [Compte à rebours]c'est l'avancement du temps avant le retour de mon copain. Ce n'est pas un nombre spécialement remarquable, 44.6, mais je commence vraiment à trouver le temps carrément long (oui, je l'ai vu il y a à peine plus d'une semaine, mais malgré — ou peut-être à cause de ça — il me manque déjà énormément), alors le fait de n'avoir même pas atteint 50 sur le retour-o-mètre est un peu dur, là.

[Canards en plastique]C'est fascinant comme le fait d'être en couple me semble complètement naturel. Il n'y a même pas un an j'ai pu me croire plutôt solitaire, trop jaloux de ma liberté, ou simplement pas fait pour les relations stables : je ne sais pas si je dois dire que je m'étais trompé dans ma perception de moi-même ou si j'ai changé, mais me voilà devenu ce que certains appellent un Putain de Romantique de Merde. (J'ai pourtant l'impression que la transformation dans l'autre sens est plus commune.) Et je suis loin de m'en plaindre : si j'en suis actuellement à compter les heures et à m'inquiéter à tout propos de savoir si mon poussinet[#] va bien (mon tempérament anxieux, lui, il n'est pas près de changer), c'est toujours beaucoup mieux que de déprimer épisodiquement comme je faisais avant. Je suis extraordinairement plus heureux que par le passé (et j'aimerais proposer ce bonheur en signe d'espoir à ceux qui pensent tristement que leur soif d'affection n'aura pas de fin, comme j'ai pu le croire et en souffrir) ; néanmoins, le manque n'en est pas moins réel, presque comme le manque d'une partie de moi-même, surtout la nuit dans le lit.

Encore deux mois et demi à tenir, pfff…

(Ils sont tout meugnons, hein, mes mini canards de bain ?)

[#] Non, ce n'est pas comme ça que je l'appelle. Mais les mots doux que nous nous échangeons, je préfère les garder pour nous, justement.

↑Entry #1442 [older|newer] / ↑Entrée #1442 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées