David Madore's WebLog: La petite famille s'agrandit (encore)

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #1997 [older|newer] / Entrée #1997 [précédente|suivante]:

(vendredi)

La petite famille s'agrandit (encore)

[Peluches]Coinky (le poussin obèse), Bluby (la baleine souriante), Daisy (la vache-bouboule toute contente), Naughty (le chat tout plat un peu grognon) et Dotty (la vache placide et débonnaire),
Ruxor et le Poussinet,
ont le plaisir de vous faire part de l'arrivée dans la petite famille de :
Mozilla
(à qui Dotty est en train de faire un bisou).

Il est arrivé chez nous parce que j'ai fait un petit don à la Fondation Mozilla, en même temps qu'un tee-shirt sur lequel est écrit adopt Mozilla[#], du coup nous avons bien été obligés de l'ajouter à notre petite ménagerie.

(Pour être honnête, je n'ai pas cherché à l'obtenir : ils offraient un tee-shirt et une peluche pour des dons de plus de 25$ et 50$, je crois, et les deux pour 75$, avec des cases à cocher pour ces montants, alors j'ai donné 80$ en me disant que probablement le script ne détecterait pas ce montant comme donnant droit à un cadeau, l'idée étant que nous avions déjà assez de peluches et que je préfère que la Fondation garde l'argent que je lui donne pour acheter de la bière à ses développeurs. Mais comme la bébête est arrivée quand même et qu'elle a un air absolument craquant, ben voilà, il y a maintenant un gros lézard rouge en plus dans notre lit.)

Je sens que ma maman va encore se foutre de moi.

[#] Je vois d'ailleurs sur la page de dons qu'ils n'offrent plus la peluche, seulement le tee-shirt. C'est bien un signe que Mozilla voulait se faire adopter chez nous : tant pis pour mes lecteurs, vous n'en aurez pas un pareil. 😁 (Bon, que ça ne vous décourage pas de faire des dons !)

↑Entry #1997 [older|newer] / ↑Entrée #1997 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées