Puisque ces caractères ont été introduits dans Unicode (qui devait avoir bu un peu trop de tsikoudia ce jour-là) pour écrire un seul texte, et que Google ne semble pas connaître le texte en question, le voici :
𐇑𐇛𐇜𐇐𐇡𐇽
𐇧𐇷𐇛 𐇬𐇼𐇖𐇽
𐇬𐇬𐇱
𐇑𐇛𐇓𐇷𐇰
𐇪𐇼𐇖𐇛 𐇪𐇻𐇗
𐇑𐇛𐇕𐇡□
𐇮𐇩𐇲
𐇑𐇛𐇸𐇢𐇲
𐇐𐇸𐇷𐇖
𐇑𐇛𐇯𐇦𐇵𐇽
𐇶𐇚
𐇑𐇪𐇨𐇙𐇦𐇡
𐇫𐇐𐇽
𐇑𐇛𐇮𐇩𐇽
𐇑𐇛𐇪𐇪𐇲𐇴𐇤
𐇰𐇦 𐇑𐇛𐇮𐇩𐇽
𐇑𐇪𐇨𐇙𐇦𐇡
𐇫𐇐𐇽
𐇑𐇛𐇮𐇩𐇽
𐇑𐇛𐇪𐇝𐇯𐇡𐇪
𐇕𐇡𐇠𐇢 𐇮𐇩𐇛
𐇑𐇛𐇜𐇐
𐇦𐇢𐇲𐇽 𐇙𐇒𐇵
𐇑𐇛𐇪𐇪𐇲𐇴𐇤
𐇜𐇐 𐇙𐇒𐇵
𐇑𐇛𐇥𐇷𐇖
𐇪𐇼𐇖𐇲
𐇑𐇴𐇦𐇔𐇽
𐇥𐇨𐇪 𐇰𐇧𐇣𐇛
𐇟𐇦𐇡𐇺𐇽
𐇜𐇐𐇶𐇰
𐇞𐇖𐇜𐇐𐇡
𐇥𐇴𐇹𐇨
𐇖𐇧𐇷𐇲
𐇑𐇩𐇳𐇷
𐇪𐇨𐇵𐇐
𐇬𐇧𐇧𐇣𐇲
𐇟𐇝𐇡 𐇬𐇰𐇐
𐇕𐇲𐇯𐇶𐇰
𐇑𐇘𐇪𐇐
𐇬𐇳𐇖𐇗𐇽
𐇬𐇗𐇜 𐇬𐇼𐇖𐇽
𐇥𐇬𐇳𐇖𐇗𐇽
𐇪𐇱𐇦𐇨 𐇖𐇡𐇲
𐇖𐇼𐇖𐇽
𐇖𐇦𐇡𐇧
𐇥𐇬𐇳𐇖𐇗𐇽
𐇘𐇭𐇶𐇡𐇖
𐇑𐇕𐇲𐇦𐇖
𐇬𐇱𐇦𐇨 𐇼𐇖𐇽
Non, je ne sais pas plus que vous ce que ça peut vouloir dire, mais c'est certainement très profond. Si vous n'avez pas la police pour afficher les caractères en question, rassurez-vous, vous ne risquerez pas de les rencontrer trop souvent, et si vous les rencontrez ce sera forcément dans ce texte-là donc le fait d'avoir les caractères ne vous éclairerait pas beaucoup.
(Par contre, je remarque que la police que j'ai, moi, a un problème de directionnalité : les glyphes sont prévus pour une écriture de droite à gauche comme l'original alors qu'Unicode, dans son infinie sagesse assistée de tsikoudia, a décidé qu'il fallait inverser les glyphes et écrire de gauche à droite. Du coup, il m'affiche un truc subtilement inversé.)