David Madore's WebLog: Photos d'avant de partir

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #1437 [older|newer] / Entrée #1437 [précédente|suivante]:

(lundi)

Photos d'avant de partir

Histoire de faire le plein de printemps avant une semaine d'hiver, j'ai fait une promenade à Paris dont je ramène plein de photos absolument sans intérêt. (Le but de la chose, on l'aura compris, est plutôt de tester un générateur d'album parce que je ramènerai sans doute plein d'images de Toronto. BINS, en l'occurrence : je n'en suis pas du tout content, mais c'est le mieux que j'aie trouvé pour l'instant ; du coup, si d'autres gens peuvent suggérer des programmes qui génèrent des pages statiques de ce genre — pas de PHP — je suis intéressé. Sinon, petite pensée pour la prochaine fois que j'achète un appareil photo numérique : avoir un capteur gravimétrique, ce serait vraiment pratique.)

Hélas, un lundi de Pâques, impossible d'acheter de la lecture pour les huit heures d'avion qui m'attendent, et encore moins une paire de gants chauds. Tous les commerces sont ouverts sauf ceux où on voudrait aller.


Petite scène observée rue des Archives : un pédé promène son chien, une sorte de caniche, et croise un autre pédé qui fait la même chose. Les deux chiens commencent à se flairer avec intérêt à un endroit que la pudeur interdit de nommer. Les deux propriétaires s'en amusent. L'un précise, en montrant son animal : C'est une fille. L'autre, en désignant le sien : Elle aussi.

Il l'avait bien dit : quand on est élevé par des homos, on le devient soi-même. CQFD 😉

↑Entry #1437 [older|newer] / ↑Entrée #1437 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées