David Madore's WebLog: La nausée

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #1280 [older|newer] / Entrée #1280 [précédente|suivante]:

(mercredi)

La nausée

J'ai la nausée comme j'ai rarement eu depuis quand j'étais petit : j'ai commencé à avoir mal au cœur vers 21h, je crois, il est maintenant 2h30 du matin et j'ai l'impression que ça va de pire en pire. Je viens de passer deux fois au vomitorium et je ne sais pas si j'en ai encore fini.

Ai-je mangé quelque chose qui ne m'allait vraiment pas (je pense que c'est ça — et je soupçonne soit les nuggets de poulet de la cantine soit un verre de jus d'orange que j'ai bu plus tard), ou est-ce la contrariété ? Ou encore, ai-je pris à tort pour un rhume quelque chose qui m'attaque également ailleurs ? Toujours est-il que c'est vraiment peu agréable.

Mise à jour () : Après quelques heures de vague sommeil entrecoupées de séances devant la cuvette des toilettes, il est possible que les vomissements soient terminés, mais le problème est maintenant surtout que je suis dévoré par la soif, et ça ne sert à rien de boire puisque mon estomac est en mode où il ne laisse décidément rien passer, même de l'eau plate.

Mise à jour () : Bon, pour ne pas prendre de risque avec ça, je vais aux urgences (de la Pitié).

Mise à jour () : J'en suis sorti. C'était un peu surréaliste, mais je raconte ça plus tard.

↑Entry #1280 [older|newer] / ↑Entrée #1280 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées