David Madore's WebLog: Encore une soirée

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #0714 [older|newer] / Entrée #0714 [précédente|suivante]:

(jeudi)

Encore une soirée

Cette fois, c'est un restaurant éthiopien que j'ai goûté, avec une douzaine d'amis. Ça s'appelle Gojo (ጎጆ précisément, pour frimer un peu avec Unicode — accessoirement, la logique profonde du syllabaire éthiopien m'échappe un peu), rue de l'École polytechnique, et c'est vraiment très bon (quoique un peu cher) : je ne connaissais pas du tout la cuisine éthiopienne, et je suis ravi d'avoir pu essayer (c'est intéressant : on mange avec ses doigts, en fourrant la nourriture dans une sorte de grande crêpe ; du coup, j'ai encore pu faire mon malin en faisant apparaître une serviette citron de nulle part).

Après le dîner, nous sommes allés admirer la vue de Paris qu'on a des toits de l'ENS (hum, on n'est pas censé monter sur les toits de l'ENS, d'ailleurs, personne ne monte sur ces toits, c'est une tradition qui n'a jamais existé, et vous n'en avez jamais entendu parler). Paris vu d'en haut (et surtout la nuit) est un spectacle dont je ne me lasse décidément jamais.

On m'a aussi rappelé que c'était bientôt le 24 août. Ça ne vous dit rien ? C'est la Saint-Barthélémy, mais ce n'est pas que ça : le 24 août 2004 est une date très importante. Je vous aide : une date très importante dans l'histoire d'Usenet. Nan, je plaisante. Mais tremblez quand même.

↑Entry #0714 [older|newer] / ↑Entrée #0714 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées