David Madore's WebLog: Qu'est-ce qui est en VO ?

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #1074 [older|newer] / Entrée #1074 [précédente|suivante]:

(jeudi)

Qu'est-ce qui est en VO ?

Dans la série « Lyon est une ville de ploucs », il n'y a pas seulement la difficulté à trouver du matériel informatique, il y aussi le fait que aucun cinéma n'y diffuse H2G2 en VO ! Aaaaargh ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

Bon, ben je le verrai en rentrant à Paris.

(Oui, oui, je savais que c'était plus difficile de voir des films en VO en province, mais quand même, Lyon, ce n'est pas Saint-Rémy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson[#], et H2G2 n'est pas un film obscur qui ne passerait que dans deux salles.)

Ou peut-être que c'est juste moi qui ne sais pas me servir d'un programme ciné ?

[#] Je n'ai rien contre Saint-Rémy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson non plus, hein ! C'est juste, semble-t-il, la commune de France ayant le nom le plus long, et on dit que la taille d'une ville est en proportion inverse de celle de son nom. Enfin, avec presque 600 habitants c'est toujours mieux que Cumières-le-Mort-Homme, Fleury-devant-Douaumont ou une autre de ces communes françaises ayant une population nulle. Bref : Lyon, aux dernières nouvelles, avait un peu plus d'habitants que ça, y compris probablement des gens comprenant l'anglais (qui n'est pas non plus la langue étrangère la moins parlée de France).

↑Entry #1074 [older|newer] / ↑Entrée #1074 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées