David Madore's WebLog: Soucis

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #0966 [older|newer] / Entrée #0966 [précédente|suivante]:

(mercredi)

Soucis

J'ai vraiment les nerfs à vif. Je viens de passer une journée de plus cloîtré chez moi à ne rien faire du tout, juste parce que cette connerie de serveur m'a lâché : j'aurais voulu utiliser mon temps à des choses un peu plus productives et, par ailleurs, cette histoire m'ennuie quand même beaucoup. Le fait que mon halogène ait claqué rend en plus mon appartement assez sinistre. Greuh.

Demain est férié (ascension), ce que j'avais complètement oublié, du coup, c'est malin, je ne pourrai pas aller chercher à la fac d'Orsay un papier certifiant que j'ai mon doctorat (et y déposer les exemplaires de mon mémoire que je n'ai toujours pas réussi à obtenir, tellement j'ai été occupé depuis ma soutenance !) ; j'essaierai vendredi, mais il est probable que les secrétariats feront le pont et seront fermés, du coup, je ne pourrai pas présenter de tel certificat lors de mon audition au CNRS lundi. Encore quelque chose qui me tracasse, donc.

Tous ces petits tracas s'accumulent, même si chacun est relativement insignifiant il y en a un nombre vraiment conséquent, et j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts de façon inexplicable. À titre d'exemple, il y a deux mois j'ai décidé qu'un jour où il ferait beau j'irais me promener au parc André Citroën ; eh bien, depuis deux mois je n'ai toujours pas trouvé moyen : c'était censé me ménager un moment de détente, et je n'ai réussi qu'à me stresser et à m'attrister, avec ça. J'avais aussi résolu, après ma soutenance, de prendre plus de temps pour lire (notamment des livres de maths, mais pas uniquement) et je n'ai réussi à y passer que quelque chose comme une demi-heure, sérieusement, en un mois !

↑Entry #0966 [older|newer] / ↑Entrée #0966 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées