David Madore's WebLog: Préférences

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #0548 [older|newer] / Entrée #0548 [précédente|suivante]:

(dimanche) · Pleine Lune

Préférences

J'ai acheté le premier numéro pour voir ce que ça donne. Eh bien, s'il y a une différence entre ce nouveau magazine gay et Têtu, je ne l'ai pas vue. C'est exactement aussi branchouille-creux avec plein de jolies images de minets dans des tenues invraisemblables quoique légères (et qui doivent coûter des prix absolument inabordables — je parle des tenues, mais vous pouvez généraliser aux minets si vous voulez), et des articles dont on se dit, tiens, c'est peut-être intéressant, je lirai ça plus tard, et qu'on ne lit jamais. Seule petite nuance, peut-être : Préférences n'a pas l'air de faire même vaguement semblant de prétendre s'adresser aux lesbiennes. Enfin voilà. Les paris sont ouverts pour savoir s'ils dépasseront le nº5 ou s'ils mourront avant.

S'il existe des magazines ciblant les homos qui ne sont pas une sorte de croisement entre le Figaro Madame et le catalogue de Gucci, ça m'intéresserait de les connaître (et merci de ne pas répondre le catalogue d'IEM). Idol était plus rigolo, déjà, mais il n'a pas tenu.

PS : En fait, ce qu'il me faut, c'est XY : celui-là, il est vraiment marrant — mais à peu près impossible à se procurer en France, ne parlons même pas de s'abonner.

↑Entry #0548 [older|newer] / ↑Entrée #0548 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées