David Madore's WebLog: Mes cadeaux de fin d'année

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #0414 [older|newer] / Entrée #0414 [précédente|suivante]:

(vendredi)

Mes cadeaux de fin d'année

On n'est jamais si bien servi que par soi-même. ☺ En fait, je n'aime pas trop recevoir des cadeaux de Noël, parce qu'à part des coups de génie occasionnels, j'ai souvent l'impression qu'on ne savait vraiment pas quoi m'offrir et qu'on l'a fait par devoir, et ce n'est pas très plaisant. Je préfère faire des cadeaux au moment où j'ai une idée, et pas à un moment fixe dans l'année. Enfin, en principe, parce qu'en pratique je suis un affreux radin qui n'offre rien à personne.

Quoi qu'il en soit, je viens de m'offrir quelques cadeaux de fin d'année. Un nouveau jeu de lentilles de contact, d'une part. D'autre part, une bouilloire Krups Aquastyle (exactement celle qu'on voit en ce moment sur la page d'accueil du site, je crois, d'ailleurs) pour pouvoir me faire du thé sans avoir à utiliser les plaques électriques. D'ailleurs, en ce moment, je bois de l'earl grey. (Seul problème : où vais-je réussir à ranger cette bouilloire ?)
Il y a quelques jours, je me suis acheté une nouvelle parka bien chaude (avec une capuche doublée en fourure — enfin, en fausse fourure, évidemment) et aussi un nouveau blouson (il y a un nom de code dessus : Crossby CBY84, mais ça n'évoque rien à Google) ; et des gants, aussi. (Tout en noir, bien sûr, puisque je ne m'habille qu'en noir ; je changerai le jour où j'arriverai à trouver des fringues jaune fluo sans problème.) Il faut encore que j'achète de quoi me chausser, parce que ce que j'ai en ce moment s'use vraiment ; et peut-être aussi de quoi combattre la pluie, maintenant que j'ai le nécessaire contre le froid.

Vive la société de consommation ! 😎 [Tiens, je n'ai pas de smiley qui tire la langue.]

↑Entry #0414 [older|newer] / ↑Entrée #0414 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées