Demain lundi : me lever avant 10h mais en tâchant d'avoir assez dormi, sinon je n'arriverai jamais à tenir le coup les jours suivants ; aller à Orsay, faire mon inscription administrative en fac (ou secouer les secrétaires si les signatures ne sont pas toutes arrivées) ; corriger les copies du partiel d'avant-hier (si je ne le fais pas demain je n'aurai plus le temps ensuite) ; rédiger proprement mes résolutions de singularités ; dîner avec Antoine, qui passe à Paris.
Mardi : retour à Orsay, TD de 10h45 à 12h45 ; puis, préparer mon exposé de jeudi. Passer la nuit à Orsay chez mes parents.
Mercredi : TD de 8h30 à 11h30, puis préparer le TD suivant avec ma binôme à 14h30, et deuxième TD de 16h30 à 18h. Retour à Paris. Penser à me coucher tôt.
Jeudi : prendre le train pour Rennes à 7h à Montparnasse ; le séminaire commence à 10h30. Je déjeunerai à Rennes et j'aurai le temps d'y flâner un peu (j'espère qu'il ne fera pas trop froid et pluvieux), mon train du retour arrivant à Paris un peu après 18h.
Vendredi : encore un séminaire Variétés rationnelles, mais cette fois il n'y a que deux exposés ; le soir, installation en équipe de Debian sur le Quatramaran (vue la complexité des services auxquels cette machine sert, on y a pour une bonne partie de la nuit).
Samedi : marathon de révision de La Communauté de l'Anneau et Les Deux Tours successivement en version longue, entre copains à l'ENS.
Dimanche : dodo !
Pfiou, ça va être une semaine un peu rude, moi qui suis habitué à faire au plus une chose par jour, et encore, surtout pas chaque jour de la semaine !
Autant prévenir : je risque de ne pas avoir le courage de répondre à mon mail (et en plus ça va s'accumuler donc, bref) — si vous avez besoin de me joindre, pour changer, téléphonez-moi (surtout maintenant que j'ai un nouveau mobile). Peut-être aussi que je ne réussirai pas à écrire une entrée chaque jour dans mon 'blog, aussi.