David Madore's WebLog: Soirée chargée, mais heureuse

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #0108 [older|newer] / Entrée #0108 [précédente|suivante]:

(vendredi)

Soirée chargée, mais heureuse

Je signalais que ma soirée promettait d'être chargée. Et je ne le regrette assurément pas, parce qu'elle a également été très agréable. Après m'être manifesté (vers 19h15) à la permanence hebdomadaire de >Dégel! (que je ne voulais pas manquer parce que je pensais que c'était la dernière avant la rentrée, en fait ce ne sera pas le cas), j'ai couru (vers 20h30) à l'anniversaire de mon amie Izys, que j'ai déjà mentionnée dans ce 'blog, et juste après le dessert, j'ai marché de Belleville à Ménilmontant (heureusement ce n'est pas loin) pour une soirée (vers 23h15) chez mon ami Daivy que j'ai également mentionné ici précédemment. Et je suis reparti vers 1h45 (25h45, écriraient certains) pour une petite heure de marche afin de bien digérer tout cela et retrouver mon chez moi.

Et j'ai pu ainsi bavarder avec une bonne vingtaine de personnes que j'apprécie, dont certains que je ne vois pas très souvent, et ce fut un plaisir (donc, merci à tous, notamment s'il y en a qui lisent ce 'blog).

Ciel, serais-je en voie de devenir sociable ? Voilà qui est inquiétant. Rassurez-vous, ce week-end je ne vais probablement pas adresser la parole à qui que ce soit, et je vais d'ailleurs me terrer à Orsay, chez mes parents, qui me confient la garde de leur maison (et surtout de leur chat) pendant qu'ils partent en vacances en Toscane. Mais j'en profiterai pour préparer un peu mon propre goûter d'anniversaire.

↑Entry #0108 [older|newer] / ↑Entrée #0108 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées