David Madore's WebLog: Divers, en vrac

Index of all entries / Index de toutes les entréesXML (RSS 1.0) • Recent comments / Commentaires récents

Entry #0040 [older|newer] / Entrée #0040 [précédente|suivante]:

(mardi)

Divers, en vrac

Grèves

Encore une journée de grève plus ou moins générale. J'ai une certaine sympathie pour les grévistes, même si je déplore l'absence de contre-projet constructif et complet aux propositions d'un gouvernement qui a au moins le mérite de ne pas laisser pourrir la situation.

Du point de vue pratique, je suis satisfait de l'effort de communication de la RATP, qui indique clairement les perturbations sur son réseau — et à l'opposé je m'agace que La Poste ne signale pas sur son site Web que les bureaux de poste étaient fermés aujourd'hui (évidemment, je m'en doutais, mais l'indication explicite de ce fait m'aurait épargné un peu de temps).

Enfin, j'ai passé l'après-midi à me promener dans Paris.

Une étrange affiche

Au cours de mes pérégrinations, j'ai vu postée sur un mur (en quatre exemplaires, rue Saint-Denis pour être précis) l'affiche de contenu suivant (en anglais dans le texte) :

Hungry?
Sick?
Begging for a break?
Sweet?
Fresh?
Would you do anything?
We suck young blood
We want sweet meats
We want young blood
08 92 68 07 77

(Il s'agissait d'affichage sauvage, manifestement, l'affiche ne portant aucune mention légale. Par ailleurs, « sweet meats », au pluriel, ça ne me paraît pas très idiomatique, donc l'auteur était probablement francophone.) De quoi peut-il bien être question ? Une secte sataniste qui se livre à des sacrifices humains ? Du recrutement pour un commerce louche ? Du prosélytisme vampire ? Des gens ayant des pratiques sexuelles originales ? Un chat par téléphone pour des gens ayant de telles pratiques ? Bizarre. Je dois être trop pur et innocent pour comprendre. Je suppose que je pourrais en savoir plus en appelant le numéro en question, mais j'ai peur que ça coûte les yeux de la tête, alors je m'abstiens. Si quelqu'un connaît la réponse à l'énigme, ou s'il tente de téléphoner au 08 92 68 07 77 pour en savoir plus, qu'il me prévienne.

Mise à jour : voir la note suivante.

Élection Mister France 2003

Est-il nécessaire que le public soit entièrement féminin ? Je sais que TF1 n'est pas spécialement homophile, mais le public pour l'élection de Miss France n'est pas entièrement masculin, que je sache (et le président du jury est dans ce cas une femme, l'inénarrable Mme de Fontenay) : est-il à ce point inconcevable pour les esprits qui regardent ce genre d'émissions qu'un homme puisse juger la beauté masculine ? Passons. De toute façon, je ne regarde pas : la présentatrice (Laurence Boccolini) me donne une irrésistible envie de fracasser la télé à coups de marteau si je la vois plus d'une minute d'affilée.

GayAttitude.com

Je me suis créé un profil sur ce site, je ne sais pas encore ce qu'il vaut, mais ça ne fait pas de mal, sans doute (c'est gratuit et je ne m'engage à rien). Ceci dit,

TODO
il faut que j'écrive une page expliquant (assez succinctement) mes conceptions sur l'amour, l'amitié, les relations affectives, tout ça, et bien sûr la sexualité, parce que j'ai déjà subi un certain nombre de malentendus sur le sujet : on m'a cru immature, incapable de m'engager sérieusement, obsédé du sexe (quelle blague), ou complètement coincé (autre blague) et j'en passe.

↑Entry #0040 [older|newer] / ↑Entrée #0040 [précédente|suivante]

Recent entries / Entrées récentesIndex of all entries / Index de toutes les entrées