Comments on Les faux souvenirs qui apparaissent dans les rêves

mummy (2017-10-12T16:23:20Z)

Oui, tu as peut-être nagé dans une piscine à Montréal (ou plutôt chez ta tante à Longueil, où il y avait une piscine) …ou peut-être que je l'imagine ??? Tu avais 13 mois, mais tu avais bien déjà barboté dans la piscine chez ton grand-père à Vancouver !

Ruxor (2017-10-12T13:24:10Z)

@Dr FionsD: Je ne sais pas, mon moniteur n'arrête pas de me poser des questions bizarres du genre si je dois céder la priorité à une tortue qui se débat sur sa carapace au milieu de la route ou quelle vitesse je dois mettre si une guêpe s'est posée sur mon bras. C'est vachement compliqué !

(Sérieusement, je me demande bien ce qu'un humain est censé répondre aux questions du test de Voight-Kampff, il me semble que dans le film on ne voit que des réplicants le passer. La seule réponse que j'ai envie de faire, c'est : « putain mais c'est quoi ces questions relous ? je ne joue pas à retourner des tortues, espèce de pervers ! » — mais c'est plus ou moins ce que répond le personnage joué par Brion James, et c'est aussi un réplicant.)

Bob (2017-10-12T12:38:12Z)

Pour la date, celle du développement est souvent inscrite au dos de la photo, et en général elle est postérieure à la date de l'événement photographié de quelques jours à quelques mois. Cela peut aider, en particulier pour retrouver l'année des photos de Noël !

Dr FionsD (2017-10-12T12:32:24Z)

Tu n'es pas un replicant ! Tu aurais déjà obtenu ton permis de conduire sinon :-)


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 1ea82d


Recent comments