<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
régis (2014-12-31T08:14:18Z)
@David: en gros, si je comprends bien, c'est le Grand-Complot-qui-ne-dit-pas -son-nom. Initialement je le prenais pour un cénacle de pataphysiciens attardés débusquant l'incohérence un peu par heuristique désintéressée et surtout dans une intention farcesque.
Ruxor (2014-12-30T11:18:07Z)
@régis: Le Club Contexte, ce n'est pas le canular, c'est tout ce qui prête à confusion de façon (si possible gratuitement et inutilement) compliquée. Par exemple, le fait que l'Union européenne ait un « Conseil » et un « Conseil européen » (qui sont deux institutions apparentées mais néanmoins bien distinctes), et que tous les deux soient totalement différents du « Conseil de l'Europe », c'est l'œuvre du Club Contexte. Le fait que le Royaume-Uni ait un Lord Chancellor et un Chancellor of the Exchequer, et qu'aucun des deux ne soit l'analogue du chancelier allemand, c'est aussi l'œuvre du Club Contexte. Le fait que les Américains appellent « trillion » ce que les Français appellent « billion », et « billion » ce que les Français appellent « milliard », c'est encore un coup du Club Contexte. Et ainsi de suite. Le Club Contexte est une société secrète qui a pénétré tous les cercles de pouvoir (le droit, le langage, mais surtout, à vrai dire, l'informatique).
régis (2014-12-30T09:56:37Z)
David, je ne situe toujours pas exactement le domaine du Club Contexte: Est-ce simplement l'absurde ou inclut-il le canular?
xavier (2014-12-27T09:59:30Z)
Toujours pas de blog du Club Contexte mais il serait intéressant que tu fasses une page sur laquelle tu listes les bizarreries qui en sont dignes et sur lesquelles tu tombes au jour le jour.
Ghislain (2014-12-26T13:12:20Z)
Dans la série "toit de gratte-ciel original", il y a ceci :
<URL: http://blogs.wsj.com/metropolis/2011/07/20/plane-on-the-roof-in-lower-manhattan/ >
Fred le marin (2014-12-26T12:48:33Z)
Je me souviens encore de cette infâme escroquerie.
A savoir que pour 60 florins de verroteries, on acheta l'île de Manhattan aux amérindiens…
Mais la hache de guerre est sans doute déterrée par le Grand Manitou, désormais.