<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
Théorie du spy (2014-02-07T12:29:42Z)
Bon alors on pourrait espionner tes rêves ! Pense à mieux crypter tes rêves si tu ne veux pas que tous tes secrets les plus intimes soient révélés publiquement !
http://www.01net.com/editorial/613432/pourquoi-la-nsa-a-t-elle-espionne-une-sommite-belge-de-la-cryptographie/?google_editors_picks=true
ZeWaren (2014-02-07T09:44:17Z)
Ce post m'a fait rêvé.
Laurent (2014-02-03T12:56:26Z)
Hum. Sans nécessairement faire dans la sexuel, et si les "G-ensembles" signifiaient les couples G(ay). L'insistance du "père" à les "traiter" et à soulever une "arnaque" locale ('hé! il y en a ici même alors que le contrat stipulait un retour à la norm(al)e après traitement!') pourrait indiquer que les mathématiques sont un moyen de langagifier (sic) le fait qu'il existe une opposition tangible aux G-ensembles.
Ce qui est intéressant, c'est que le "père" pourrait n'être qu'un prétexte et pas le sujet réel, juste le symbole du contradicteur dans une atmosphère plus générale. Que le post suivant du blog soit justement une réaction à l'homophobie ambiante en Russie laisse présager que cette interprétation pourrait ne pas être totalement dénuée de sens: ce rêve de plomberie est délicatement le reflet de tes préoccupations quant aux actualités qui soulignent l'homophobie ambiante, visiblement "la fuite" contamine aussi le monde de Morphée.
Bon, il s'agit juste d'une interprétation possible au passage, hein, pas de la solution irréfutable, hein. (toute hein-férence à une enseignante de -hein- physique hein, serait fortuite hein).