Comments on Nouvelles en vrac

anonyme (2011-12-02T15:57:00Z)

Pour tes gencives, il faut aller voir un parodontiste. Il te fera un surfaçage radiculaire ou un autre traitement (il ne faut pas tarder car cela dégénère rapidement)

(Attention: toutes les images ne sont pas jolies sur ce site)
http://www.eid-paris.com/parodontologie/parodontologie-3.htm

Pour les caries, une fluoration est peut-être une bonne idée.

JML (2011-10-14T08:58:14Z)

Changement d'alimentation ? Manque de vitamines ?
Il me semblait qu'une brosse souple nettoyait mal la plaque dentaire, prévenant mal les caries. Je ne savais pas que ça pouvait être problématique de faire saigner ses gencives (dans mon cas selon mon dentiste c'est plutôt bon).
Si ça marche pas et même que c'est pas bon pour toi… alors arrête de te brosser les dents ?

Régis (2011-10-10T23:14:49Z)

Oh là là que de valétudinaires sur ce blog! Ruxor, n'invoque pas la loi de Murphy lorsque tu estimes que tu pourrais être malade: de la loi de M. au point de M. il n'y a qu'un mot et qu'un pas vite franchi, et je ne te le souhaite pas surtout si tu as tjs ta vésicuke biliaire.

Etienne (2011-10-10T18:12:12Z)

J'ai une relation de type haine-haine avec ma dentition (enfin, ce qui en tient lieu).
Pendant très longtemps, le lavage de dent a été un très mauvais moment ( j'avais l'impression d'avoir disputé un match de box, vu l quantité de sang que je recrachais), peu importe le dentifrice ou la souplesse de la brosse à dent.
J'ai fini par écouter mon dentiste - j'ai changé ma brosse à dent "manuelle" pour une brosse à dent électrique. Ça change vraiment la vie (enfin, au moins le brossage de dent : au pire je saignote, mes gencives se portent mieux et j'ai presque dit adieu au tartre).
Bon courage !

Simon (2011-10-10T15:27:57Z)

Cela fait maintenant un mois et demi que je vis sans carte bleue.
J'ai commencé par me faire tirer mon portefeuille. Manque de pot : c'était le jour de mon déménagement. J'ai fait opposition et ai envoyé un courrier pour confirmer et demander une nouvelle carte à ma banque (la Post… non pardon, la Banque Postale). Evidemment, je précisais que j'aimerais qu'ils l'envoient à ma nouvelle adresse.
Deux semaines plus tard, sans nouvelles, je vais donc à un guichet de poste, où l'aimable employé m'indique que d'une part il est dans l'impossibilité totale de me dire quoi que ce soit, mais qu'il a peu d'espoir. J'appelle mon centre financier (il semble manifestement impossible d'essayer de les joindre autrement que par téléphone, après une attente interminable sur le boléro de Ravel). Ils m'expliquent qu'ils ont envoyé ma carte à l'ancienne adresse. Je leur renvoie une lettre pour leur demander de changer mon adresse, de me réenvoyer ma carte et un chéquier (en un mois de vie sans carte bleue, ma provision de chèques se trouve amenuisée). Cela fait vingt jours que cette lettre a été postée, et je brûle un cierge pour qu'elle arrive avant la Noël.

Sinon, entre temps (il y a une semaine), je suis allé ouvrir un compte à la Banque Populaire. J'ai déjà ma carte bleue.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: b8c0ad


Recent comments