<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
Camille (2009-03-25T13:02:53Z)
Pfff, dommage qu'il n'y ait pas une meilleure intégration entre ces salons où l'on cause et ce blog… (pour les gens qui, comme moi, ne feuillettent celui-ci que très rarement)
tartaglia (2009-02-28T16:33:21Z)
@David: petit détail: en 1814 la Suisse fait mieux que retrouver ses frontières de 1798 puisque la principauté de Neuchâtel, attribuée par Napoléon au maréchal Berthier, retourne à la couronne de Prusse MAIS adhère à la Suisse. En 1848 Neuchâtel rompra tout lien avec le royaume de Prusse.
En 1860, au moment du rattachement de la Savoie à la France, le canton de Genève faillit, à la suite d'une expédition aussi picaresque que trop arrosée, que le conseil cantonal de Genève se soutint pas officiellement mais laissa faire -on ne sait jamais- annexer la rive savoyarde du Léman. Mais le coup, que les manuels d'histoire évitent d'évoquer parce que l'Histoire appartient au genre sérieux, se termina par l'expulsion manu militari des exagérés responsables - qui ne firent aucune difficulté, tant ils étaient avinés- et ils reprirent le vapeur assurant la liaison entre Thonon et Genève en chantant… la Marseillaise!
Frogman (2009-02-28T13:42:38Z)
"… mais plutôt une entité sui generis"
Ça me rappelle cette perle de la rhétorique shadok : "À cette époque la lune n'était un astre, ni une planète, ni même un satellite… C'était un machin."
iPidiblue et la clef des champs (2009-02-28T10:26:32Z)
La Suisse n'est ni une fédération, ni une confédération, c'est un coffre-fort et ce n'est pas moi qui ait la clef !