Comments on Idée de canular place Vendôme

tartaglia (2008-03-01T10:38:58Z)

david, tu n'es pas raisonnable. Non seulement tu risques une amende pour avoir laissé choir une cochonnerie sur la voie publique, mais au civil tu peux te faire attaquer par le bijoutier pour atteinte à son image (david madore fait croire que Cartier vend des zircons!): et ça peut coûter très cher.
trouve une autre blague.
par exemple ajoute de petits poissons rouges dans le bassin aux Ernests et suggère à un thésard de s'intéresser à la reproduction des poissons rouges en captivité. Il y a sûrement des fondamentalistes qui marcheraient en plein dedans.

Pascal (2008-03-01T00:05:03Z)

Rémy Gaillard :
Réflexion faite c'est du Benny Hill.
Filmé en HD, avec ralenti, au lieu de 16mm accéléré, mais c'est du Benny Hill quand même.

Pour mémoire, et pour montrer qu'on peut filmer des canulars en public avec un peu d'astuce et de discrétion, sans tomber dans la fausse caméra invisible jouée :
Zazon s'invite sur un plateau au salon du livre et fait du Petit Prince un objet sexuel.
http://zazon.net/2007/05/11/zazon-amoureuse-du-petit-prince/

Zazon propriétaire du métro :
http://zazon.net/2006/10/04/zazon-est-proprio-du-mtro/

voir aussi
http://zazon.net/category/camra-cache/

Ruxor (2008-02-29T23:24:43Z)

Les vrais rubis que j'ai sont quand même hyper mal taillés.

Ni (2008-02-29T20:35:48Z)

Tu pourrais utiliser des vrais rubis si tu as peur que le zircon cubique soit trop facile à reconnaître…

Pascal (2008-02-29T16:48:16Z)

Nameornick :
Au sujet de Rémy Gaillard et de ce type de sketchs en général ; je vois en lui un talent indéniable doublé d'un manque total de goût.
Du bon (le coup du marathon man qui se rafraîchit la tête ) et du très très mauvais (les pompes à la plages sur les baigneuses). De manière générale, les films sur le mode "Les dieux sont tombés sur la tête", ie. fausse caméra invisible, me font penser aux films burlesques muets, càd absolument pas rire du tout. Là c'est extrêmement bien fait, on se laisserait presque avoir, mais on voit quand même que le marchand de melon, comme les pêcheurs, ont été prévenus et jouent. Par ailleurs je ne supporte pas la destruction, surtout devant pellicule d'aliments, que ce soient des tartes à la crème, des milkshakes ou des melons.

Je l'ai rencontré d'ailleurs ton clown, gare de Lyon - des amis avaient fait le trajet en train avec lui. Je lui ai parlé de Zazon, une collègue à lui dans un domaine un peu plus intello, et ça ne l'a absolument pas intéressé.

Pascal (2008-02-29T09:49:45Z)

Ce canular ressemble fort à l'escroquerie romanichelle, très courante dans Paris, à la grosse bagouze dorée, que le conman prétend avoir trouvé aux pied du naïf dont l'appétance au gain va être testée.

Mes réactions favorites :
- embarquer très vite la bague (sans aucune valeur) en vélo en remerciant chaleureusement de loin l'escroc déconfit ;
- faire semblant de trouver la même (c'est toujours la même, ils doivent avoir une usine) aux pieds de l'escroc en insistant pour un copieux dédomagement, sous peine d'appeler la Sécuritate, en ajoutant qu'on est un ami personnel de la femme de chambre d'Helena Ceaucescu.

nameornick (2008-02-29T07:06:15Z)

Bonne idée de gag en effet. Poster la vidéo sur dailymotion plutôt, plus personne ne regarde vraiment la télé. Pour l'aspect interdit sur la voie publique, dis-toi que d'autres on fait hélàs bien pire et sont devenus pseudo-célèbres, par exemple <URL: http://www.dailymotion.com/cluster/fun/popular/video/x2gbho_decathlon-pekin-2008 > et <URL: http://www.dailymotion.com/playlist/xd70m_phildar87_remy-gaillard/video/x2z0xx_rocky-vii-remi-gaillard >


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: d86d80


Recent comments