Comments on La dichotomie des livraisons

JeanFisher (2006-10-25T22:00:08Z)

Autre technique de livraison : se faire livrer entre 9h et 12h un samedi matin. Se mettre en mode "grasse matinée" à partir de 9h (c'est à dire habillés et à peu près présentables), petit dèj tranquille à 10h30, et coup de fil à la boutique pour "relancer" vers 11h45 :
- euh… vous me confirmez qu'il y a bien quelqu'un qui vient chez moi avant midi? mon numéro de dossier est le : <insérez ici un truc immonde à épeler au téléphone>
- euh… je ne retrouve pas votre dossier, je vous rappelle dans 5 mn

15 mn plus tard
- allo? quelqu'un sera chez vous dans 5 mn.

Ca c'est du flux tendu… Mon pote qui n'avait pas le réflexe de relancer systématiquement s'est fait poser deux fois un lapin par ce fournisseur. La troisième fois fut la bonne. En gros, la boîte ne gère aucun planning. Cerise sur le gâteau, c'est quand les portes de placard (plus toute la tringlerie qui va avec) arriveront qu'il faudra appeler pour prendre le rendez-vous de la prestation de montage. Le nom de cette boutique à éviter? Leroy-Merlin de St Ouen.

Pour en revenir au sujet, la courbe de Gauss de cette organisation doit être centrée sur +30 mn par rapport à l'heure de fin de la plage horaire.

vicnent (2006-10-25T20:29:38Z)

+1


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: c705e8


Recent comments