Comments on Signes de l'âge

Ruxor (2005-07-11T21:07:37Z)

Moi je nie tout. Les photos où on me voit avec une petite fille sont sûrement des montages. :-)

Sinon, Laurent, les autres parents auxquels je pensais sont Péter et Ludmilla (tu les as rencontrés tous deux, mais ça fait un moment), et je dois dire que je n'attendais pas trop ça d'eux…

Ganymede (2005-07-11T20:08:41Z)

Ne te laisse pas intimider par cet odieux chantage, Ruxounet®, résiste, montre-leurs que tu es un homme un vrai®!

Laurent (2005-07-11T14:59:34Z)

David, si tu recommences avec ta pseudo-marmophobie, je balance les photos compromettantes où l'on te voit cajoler notre fille… Je suis sûr qu'il y en a qui paieraient assez cher le spectacle.

En rajoutant quelques données à ton échantillon, tu perdrais probablement la significativité des résultats selon laquelle le son de musique baisse (il n'aura pas tendance à augmenter tant que cela bien sûr, mais quand même), et probablement aussi le nombre de gens en état d'ébriété sur le tard (même si le nombre de gens morbidement "out" diminue drastiquement, les discussions matinales arrivent presque à la cheville de Ionesco -comme le fait si justement remarquer un contributeur /même si le propos relève du travail ou des lieux communs, sujets complètement absent de cette précieuse donnée supplémentaire).

Et puisque tu y es, tu as des indices pour les autres futurs parents? Vu que ça n'arrive pas si souvent à ceux que l'on croit être les prochains (et que cela vexe profondément au passage).

Hors d'âge (2005-07-11T12:57:30Z)

Mais voyons Phi quand on blogue - et surtout quand on commente les blogs des autres - on n'a plus d'âge ! On a l'âge de son blog préféré comme d'autres ont l'âge de leurs artères …

phi (2005-07-11T09:04:31Z)

Sur les projets pour Paris, tu peux faire un détour au Pavillon de l'Arsenal qui expose aussi sur l'aménagement de la ZAC Tolbiac.

Ah oui, l'embourgeoisement… Entre ceux qui ont un conjoint phagocyteur et/ou des enfants sangsue et ceux qui obtiennent des postes n'importe où, bien au-delà du Périphérique (des milliers de fois plus loin!), la vie de trentenaire annonce hélas la vraie vieillesse où les amis disparaissent vraiment.

Ce qui frappe surtout, c'est que les sujets de discussion s'amenuisent et tendent à se concentrer autour de 2 sujets, les lieux communs et le travail. On craignait Kafka et c'est Ionesco qui arrive!

nat (2005-07-11T08:39:55Z)

àmha tu es socialement vieux si quasi toute personne de moins de 20 ans d'âge te vouvoie d'emblée

Ruxor (2005-07-11T01:12:29Z)

Je pense que tu n'as jamais parlé à un enfant de cinq ans, là, parce que question radoter, ils font très fort. Ou, disons, ça se voit plus — en fait, je pense que le radotage n'est pas du tout une question d'âge.

Hors d'âge (2005-07-11T00:15:17Z)

La vieillesse c'est surtout quand on radote toujours les mêmes choses …


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: ff420d


Recent comments