Comments on Gay Pride

Anonymous Coward #1100 (Mickael) (2004-07-04T11:51:34Z)

Dommage que tu n'aies pas pris de photos, ça aurait fait bien sur le site :) (je sais, je te harcèle avec ça… jusque sur ton blog :)

On en récupère ailleurs :)

Bisous et à plus,

Mickael.

Anonymous Coward #1085 (bix) (2004-06-27T13:06:22Z)

Quelle que soit la manif, la propreté Ville de Paris est juste derrière, balais et scarabées prêts à agir. Ça évite d'avoir des rues dégueulasses de tracts et de bouteilles…

alkama (2004-06-27T10:38:32Z)

Je me suis trouvé moi aussi, par hazard que je rentrais chez moi (près du jardin du luxembourg), au milieu de la Gay pride;)
C'était plutôt simpa mais je m'attendais à un truc beaucoup plus festif. La musique était plutot conventionnelle, très typée fete-foraine, je pensais qu'il y aurait des trucs un peu plus pointus que de la house bien commerciale. Mais bon, pourquoi pas. Moi j'ai pas trouvé le son si fort que ca, tout dépend de la position par rapport aux chars, entre deux chars c'est vraiment supportable. J'avais imaginé que ca geulerait plus, des gens qui danseraient plus, des chars qui iraient moins vite, et un peu plus d'excentricité dans les participants;) Comme un grand carnaval quoi. Mais non…

L'autre truc qui m'a surpris, c'est la vitesse à laquelle les équipes de nettoyages effacent les traces de la parade. Elles suivent le cortège et enlève tout ce qu'il a laissé. C'est très étrange, comme si rien ne s'était passé. Ca m'a fait penser a la nouvelle de stephen king, "Les Langoliers".


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 8be10b


Recent comments