<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
Anonymous Coward #836 (Steph) (2004-04-23T23:04:45Z)
«Rendez-moi, lui dit-il, mes chansons et mon somme,
Et reprenez vos cent écus.»
Jean De La Fontaine…
Ton billet m'a fait irrésistiblement penser à la fable "Le savetier et le financier"… (http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=149)
Enfin plus exactement à sa libre adaptation en planche BD par Gotlib dans Rubrique-à-brac :-)
phi (2004-04-22T16:21:37Z)
Si tes collègues sont représentatifs, on a donc (relativement) intérêt à jour les numéros qui sortent avec une fréquence moyenne!
(les gains sont partagés)
Pascal (2004-04-22T15:29:34Z)
J'ai quelques collègues de boulot qui tiennent des statistiques très sérieuses sur tous les tirages pour savoir quoi jouer. Ce qui en plus d'être con est une grosse perte de temps puisque ces stats sont dispo sur le site de la Française des Jeux. Passons.
Ce qui m'amuse, c'est l'usage qui en est fait. Certains de mes collègues jouent les numéros qui sortent le plus souvent (c'est logique, disent-ils), et d'autres jouent les numéros qui sortent le moins souvent (comme chaque boule devant avoir la même proba de sortir, celles qui ne sont pas sorties assez vont se rattraper, disent-ils).
J'ai vaguement essayé de leur expliquer deux ou trois truc à propos de l'indépendance des tirages, mais je sens que je n'ai pas fait preuve d'assez de pédagogie…
Peut-être que finalement, en matière de loterie, le rationnalisme n'a pas sa place…
Matoo (2004-04-22T13:38:41Z)
Ma mère m'a demandé de remplir 3 grilles le week-end dernier. Faut que je vérifie que j'ai pas gagné, on sait jamais si elle m'arnaquait la salope !!!! ***joke***