<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
BoB (2004-03-09T17:30:11Z)
J'ai acheté
J'ai lu
Je me suis emmerdé…
Y a rien dedans, mais la mise en page est pas mal.
Je ne retenterai pas…
phi (2004-03-09T00:58:48Z)
ya des sites webzines-like:
À tester: <URL: http://www.editions-rlo.com/>.
sinon, na pas oublier <URL: http://www.france.qrd.org/> qui donne plein de liens d'articles.
padawan (2004-03-08T22:32:00Z)
Bon, j'avoue l'avoir acheté mais pas encore ouvert (pas bon signe ;-).
Pour les anciens combattants (salut cossaw :-), il y avait Ex Aequo. Dans mon souvenir c'est ce qu'on a eu de mieux depuis deux décennies.
La piste weblogue, c'est pas une mauvaise idée du tout ça…
KITT (2004-03-08T15:33:32Z)
Phi, tu m'a devancé sur l'idée la
phi (2004-03-07T23:05:33Z)
Ya pas de webzine? ça élimininerait le problème du coût.
On pourrait rassembler divers textes de blogs, éventuellement en les retapant un peu, pour commencer.
cossaw (2004-03-07T22:46:23Z)
C'est assez navrant en fait. On n'arrive pas à avoir de mag qui ne soit pas un reflet d'une vie gaie que nous n'avons pas… je ne dis pas ça pour moi, dont le monde "nounours" est purement et simplement rejeté par têtu en dehords de vagues fantasmes sexuels limite incestueux.
En Allemagne, en Angleterre ou aux USA j'ai pu lire des "magazines" plus intéressants, plus ou mois (souvent moins) généralistes mais qui ne se cachaient pas de "vues" différentes. KE préfère même The Advocate à Têtu, même si les buts ne sont pas les mêmes.
Ruxor ou Matoo vous êtes peut-être un peu jeunes pour l'avoir connu, mais Gaipied parfois c'était marrant, même si à l'âge que j'avais c'était difficile de le garder chez moi sans que mes parents ne le voit ; tout l'intérêt raisidait dans la transgression de l'avoir :-)
Moi aussi j'aimerai bien un mag qui ne soit pas porno, qui ne soit pas rempli à moitié de pubs, dont les articles aient un peu de substance (on ne demande pas une dissertation de Foucault ou de Sartes comme dans les mags créés dans les années '60 mais simplement de relever le niveau)…
Comme vous le faites remarquer tous les deux, les choses vraiment différentes ne tiennent pas la route : pas viable économiquement parlant ; ce qu vent c'est les bomecs (désolé les filles) jeunes, fashion victims… et ç aexclu de fait pas mal de monde !
Matoo (2004-03-07T22:19:39Z)
Il faut que je me l'achète !!! Mais en effet, je l'ai parcouru chez un pote, et je n'y ai pas vu grand chose de "différentiant" ! :o)
Je me souviens d'un mag il y a quelques années, c'est Sub, mais il n'y a eu que trois numéros, c'est dommage car sur le coup, c'était vraiment autre chose.