Comments on Mars

Ruxor (2004-03-14T16:21:17Z)

« If I have seen farther, it is by standing on the shoulders of giants. » — Isaac Newton (qui n'était pas un nain ?)

Ce à quoi un plaisantin anonyme a rétorqué : « If I have not seen so far, it is because I stood in the footsteps of giants. »

Anonymous Coward #685 (2004-03-14T14:19:36Z)

Magnus non est pumilio, licet in monte constiterit ?

maher (2004-03-10T21:11:58Z)

Ruxor > http://www.datingsim.com/ une simulation de drague, tres marant :)
Bon, il fault une certaine culture d'"otaku made in france" pour l'apprecier pleinemment mais c'est quand même trés jouable sans ;)

Ruxor (2004-03-06T00:17:10Z)

AC #635 →

Moi aussi je préfère la compagnie des gens avec qui j'ai des intérêts communs, des affinités. Mais tu crois vraiment que je ne m'intéresse qu'aux maths (et au cul) dans la vie ou quoi ? Je répète, si je ne veux pas parler de maths avec un éventuel amant, c'est parce que j'ai *déjà* plein de gens avec qui je peux parler de maths autant que je veux, or il y a des choses bien plus importantes au sujet desquelles il m'est plus difficile de trouver un interlocuteur. (Et de toute façon, parler de maths ça tue *à la fois* le romantisme et l'impulsion sexuelle.)

Mais si je comprends bien, tu es du même avis qu'un autre AC dont j'oublie le numéro pour me dire en substance que mon problème est sans solution, je ne trouverai jamais personne. (Une fois qu'on atteint cette conclusion, les détails sont sans importance.)

Petit Sage → Je connais bien peu de gens qui m'inspirent de l'indifférence, en vérité… (Et il y en a aussi très peu qui m'insupportent. Je trouve beaucoup de qualités à la plupart des gens que je côtoie : en fait, je pense que je suis très bien entouré de tout point de vue.)

Anonymous Coward #635 (2004-03-05T19:22:30Z)

Ruxor, je m'intéresse aux gens comme moi, avec qui je peux partager mes interets. Par exemple, j'ai eu un copain pendant 8 mois avec lui je faisais des randonnés. mes potes actuels c pas genial c sur. la starac ca me passionne pas du tout, et le foot j'm pas non plus mais je supporte. sinon je me retrouve seul en moins de deux.

pourquoi tu exclue de parler de math avec le mec que tu aimes? tu crois pas que c une facon de le mepriser? "il n'est bon qu'a baiser". evidemment que t'a le droit de baiser avec des non intellos; mais eux ne sont pas obliger de baiser avec toi non? tu pige pas que non-intello c plus que pas intello: c'est tout une facon de sentir que tu n'a pas. la preuve: sinon, tu n'aurai aucun probleme pour trouver a baiser.

oui, justement quand "tu parle de sexe et aussi d'amour romantique" et bien ce n'est pas interdit mais c bizarre: c le grand ecart, surtout kon comprend pas paske tu n'as ni l'un ni l'autre.

Anonymous Coward #645 (Petit Sage) (2004-03-05T19:03:16Z)

David, isole-toi durant quelques jours. Réfléchis à ce que tu désires au fond de toi-même, sans la moindre arrière pensée: cette femme que tu as croisée, cet imbécile que tu fuis, ce con qui te dérange, cet illettré qui te lance des invectives, ce copain que tu ne désires pas, cet ami que tu aimes… mets tout ça à plat. comment comptent-ils réellement pour toi? Quels sont ceux qui te font sortir de ton marasme d'indifférence (que ce soit agréable ou désagréable)?
Dans le pire des cas, lorsqu'on s'aperçoit que ce qu'on désire n'existe pas ou est inaccessible, on l'accepte et on arrive à dormir…

maher (2004-03-05T12:47:23Z)

Ruxor > Esay d'aborder un inconu dans le metro, d'aller plus vers les gents, gratuitement, pour la beauté du geste. Tu peut aussi draguer dans les bibliotéques, pleinne d'estudiant que tu pourais "aider".
Les rencontre, c'est souvent dû au hasard, mais le hasard, ca se force. Biensur tu te prendra des "vestes" ( toute une collection primtemps-été même :p) mais au moin, tu paufinera ta technique de drague (procédé plus eficace que ton idée de jeux de role).

Anonymous Coward #642 (Paume) (2004-03-05T07:54:00Z)

Donc, si tu ne cherches pas forcement une relation de deux mois, pourquoi t'arretes tu à chercher quelqu'un de " ouvert et jovial, tolérant et gentil, et pas compliqué ni complexé " ? Choisis quelqu'un qui te fasse bander et avec qui tu peux aller au ciné, c'est tout.

Ruxor (2004-03-05T00:52:06Z)

Paume → On baise quand tu veux, mon Paumé.

KITT, Nepomucene → Même réponse (mutatis mutandis).

Paume (bis) → Je n'ai jamais dit que je cherchais une relation de plus que deux mois !

maher → Draguer de quelle façon ? Par le regard, oui, sans arrêt, je mate grave (mais sans succès) les mecs qui me plaisent. En les abordant carrément, non.

AC #635 → Je m'intéresse aux gens pour les mêmes raisons que toi, j'imagine : pourquoi il n'y aurait que du cul ? Tu ne t'intéresses aux gens que pour le cul, toi ? Pourquoi ce serait différent pour moi ? Oui, j'aime bien les maths (à certains moments, au moins, et dans certains domaines), mais les maths j'ai *déjà* des gens (et même plein) avec qui en parler, et plein : si je cherche un mec à aimer ou avec qui baiser, ce n'est *PAS* pour parler de maths ! Parce que je suis intello je n'ai le droit que de baiser avec des intellos ? Et parce que je suis blond, avec des blonds, tant qu'on y est ?

AC #635 (encore) → Oui, je parle de sexe et aussi d'amour romantique. C'est interdit de trouver que les deux ont un intérêt, ainsi que toutes sortes de choses qu'il y a entre les deux ? C'est vraiment difficile à comprendre ?

phi → La quantité de conneries que tu es capable de débiter est impressionnante. Je ne crois pas que ça mérite une réponse.

Paume (ter) → Je crois tout à fait accepter les gens tels qu'ils sont. Mais les gens sont-ils prêts, eux, à m'accepter tel que je suis ?

phi (2004-03-04T20:20:56Z)

ce que j'ai dit est confus: S'il s'agit d'une relation durable, c'est tout différent car ce qui est supportable 1h ne l'est pas des mois durant. D'autre part les gens peuvent ne montrer qu'un aspect d'eux-mêmes et l'état de l'instant n'est pas forcément durable.

Paume:
oui c'est une façon d'envisager les choses et j'envie ceux qui peuvent la pratiquer, surtout ceux qui peuvent se séparer sans états d'âme…
je conçois qu'on puisse craindre de rater une relation meilleure, ou de devoir supporter quelqu'un de déplaisant, ou de devenir dépendant, ou de subir une séparation douloureuse…

Anonymous Coward #638 (Paume) (2004-03-04T19:19:19Z)

Quand je voulais dire "prendre les gens tels qu'ils sont" je voulais dire, sortir avec, en faire son petit ami.. et si ca ne marche pas, tant pis… au moins il aura baisé

phi (2004-03-04T18:46:50Z)

Paume:
S'il s'agit seulement de baiser, on peut "prendre les gens tels qu'ils sont" à l'instant où on les rencontre et choisir selon des critères surtout physiques. S'il s'agit d'une relation durable, c'est tout différent car les gens évoluent et ce qui est supportable 1h ne l'est pas des mois durant.
Mais (et là ça va dans ton sens), une relation amoureuse nous transforme beaucoup et il est difficile de prévoir certaines évolutions. Ça amène aussi à montrer d'autres facettes de soi-même qu'on avait jusque-là inhibées.

Ça a déjà été dit mainte fois ici, Ruxor prend les choses trop au sérieux; il n'imagine pas qu'on puisse couper les cheveux en 16 non pas pour établir une vérité mais simplement pour s'amuser ou taquiner l'autre. J'ai même l'impression qu'il se refuse à une relation qui ne serait pas parfaite en son genre, donc l'amour sublimé parfait (cf. Davide) ou la relation sexuelle parfaite. Il conçoit mal un mélange des deux, et il n'aime sûrement pas l'ambiguïté. C'est amusant comme il prend au mot #635 qui se contente de faire des remarques (certes souvent judicieuses) qui n'ont pas la prétention d'établir une vérité.
Ruxor, le second degré ce n'est pas seulement un objet théorique à décrire comme objet du premier ordre; je suis d'accord qu'il n'en faut pas trop, et ta "fraîcheur" est l'une des choses que j'apprécie le plus chez toi, mais cette absence de virtualisation t'amène je crois à vivre quand même, quoique d'une autre façon, en retrait du monde.

Anonymous Coward #635 (2004-03-04T17:06:02Z)

ruxor:
c toi qui dit extra-terrestre et quand on voit tout ce que tu sais sans effort alors que d'autre ont du mal à en savoir le centième on voit pas trop pourquoi tu t'interesse aux autres a part le cul donc en gros tu voudrai des prostitue gratuits? je n'ai pas de "critères"; je veux pas de prise de tete, tu sais, je dis ça comme ça au feeling. pourquoi tu cyherche toujours des raisons precises a tout, ces choses là c pas souvent rationel. mais pour le foot la kro et la staracademy j'exagerai. je voulais te fair piger que meme seulement pour le sexe tu pouvais pas aller avec nimporte qui. tu es intello et tu veux pas de relation avec des intellos. c vraiment bizarre. les maths c'est ton boulot mais tu y prend quand même plaisir non? alors pourquoi pas le partager? ca te prend la tete??? ta tete c pourtant la seule chose qu'on voit sur ton site!
tu me fais marrer quand même paske dans le genre celui qui sait pas ce qu'il veut c un record. tu parle de sexe seul et juste apres tu nous rappele to amour romantique manque avec davide… t'es sur de vouloir etre aimé? je crois bien que c ca le pb.

maher (2004-03-04T15:56:50Z)

Si c'est juste pour baiser, t'a des club privée… Si c'est pour de l'amour, ca devient deja un peut plus compliquer.

Ruxor> T'a deja esayer de draguer un inconu dans le metro? ou à la terasse d'un café?

Anonymous Coward #638 (Paume) (2004-03-04T07:59:01Z)

Ruxor:

Ton dernier paragraphe me rappelle comment j'étais à 18ans. J'avais une liste de critères qui prenait une page… Il n'existe personne de " d'ouvert et jovial, tolérant et gentil, et pas compliqué ni complexé " dans le cadre d'une relation. Enfin, si on limite la relation a 2 mois, peut-etre mais certainement pas pour une relation sur le long terme.
Concernant le Davide, il est évident que tu l'idéalises ; c'est la nature même de l'être humain.

Tu devrais prendre les gens tels qu'ils sont sans te poser des questions supplémentaires.. Cela te permettrait au moins de baiser de temps en temps :)

Ruxor (2004-03-04T01:36:17Z)

AC #635 (ex-#570):

Tu peux préciser clairement sur quels critères tu te bases pour me qualifier d'extra-terrestre ? D'abord tu me dis que c'est (entre autres) parce que je n'écoute que du classique, je te rétorque que c'est faux, et tu me dis que ça ne change rien. Si tu veux, mais quels sont, au fond, tes raisons de le croire ? D'après ce que tu dis, tu ne m'as jamais vu, donc c'est quand même un peu délicat de juger quelqu'un comme un extra-terrestre sur la base uniquement d'un site Web. (Maintenant, s'il faut absolument aimer regarder le foot en buvant de la kro, et apprécier la StarAc pour ne pas être un extra-terrestre, alors j'en suis un, d'accord, et j'en connais fichtrement beaucoup en fait.)

Ça veut dire quoi « garder ma vie intello comme jardin secret » ? Je ne parle pas de maths avec mes potes qui ne sont pas matheux (et même pas énormément avec ceux qui le sont), par exemple : je n'ai pas envie de leur prendre la tête avec, les maths c'est mon boulot, je n'ai pas forcément envie d'en faire 24h/24. Ce n'est pas pour autant que je garde secret le fait que je suis matheux, et il m'arrive d'y faire référence (ou de lancer une « blague de matheux » de temps en temps si je sais que quelqu'un comprendra).

Et non, je ne sais pas quel genre de mec pourrait faire la paire avec moi. Idéalement, je dirais, quelqu'un d'ouvert et jovial, tolérant et gentil, et pas compliqué ni complexé : je pense notamment à quelqu'un comme Davide dont j'ai parlé dans mon blog (<URL: http://www.eleves.ens.fr:8080/home/madore/weblog/2004-01.html#d.2004-01-14.0454 >).

Anonymous Coward #637 (Paume) (2004-03-03T20:03:01Z)

ruxor, on baise quand?

Anonymous Coward #635 (2004-03-03T14:39:08Z)

phi:
reve pas trop mec. fo y mettre un peu du tiens si tu veux sortir de ton trou. tu dois pas aller en boite souvent. le sexe tu dois pas en avoir envie tant que ça sinon tu ferai plus d'efforts. la tu vaux pas mieux que ruxor.

phi (2004-03-03T14:35:11Z)

Remarquez, moi aussi, finalement, "la meilleure façon de me faire une proposition, ça reste de me le faire en toutes lettres, genre, « Philippe, je voudrais coucher avec toi », je ne suis pas du genre à mal le prendre.)" En plus, je ne suis pas sexiste!
Cela dit, si tout le monde attend qu'on "vienne le chercher"…

Anonymous Coward #635 (2004-03-03T14:21:17Z)

je voulais pas dire qu'il y a forcément un dominé et un dominant. je parlais dailleurs de s'identifier à toi. simplement je vois pas trop quel genre de mec pourrait faire la paire avec toi; tu as une idéee toi?

Anonymous Coward #635 (2004-03-03T14:12:33Z)

c'etait 570 (quelqu'un a du touché a mon ordinateur et a effacé le no)

Anonymous Coward #635 (2004-03-03T14:11:08Z)

ouais, le probleme c aussi que tu prend tout trop sérieux. phi est intello mais il déconne dessus et il se fout de ta gueule gentiment alors que toi tu veux garder ta vie intello comme jardin secret. et phi sort parfois des vannes nulles mais qui font quand meme rire alors que toi tu prend tout au sérieux. donc a la limite je prefere phi et lui il s'assumme comme intello et il passe pas son temps a se plaindre.
quand t'es un extra-terrestre ça suffit pas de mettre quelques vetements et d'ecouter un peu de certaines musique pour devenir humain. tu ferais quoi avec mes potes quand on passe le samedi a piccoler de la kro? à regarder le foot a la télé? et star academy?

phi (2004-03-03T13:24:13Z)

meuh non! je ne vois pas en quoi ce serait mal de porter une chaîne parce que ça correspond à une idée (éventuellement rigolote), un fantasme, un signe d'appartenance etc. C'est que je te demande toujours "pourquoi"; c'est un compliment déguisé; en effet, j'ai l'impression que tu ne laisses absolument rien au hasard… à part peut-être la minute où tu te réveilles. Bon, je note: tu "trippes sur les militaires"… heu, ya un fantasme maso là-dessous? (;-)
Certes, "ce n'est pas facile d'assumer à 27 ans d'être encore un gamin à déniaiser" mais ça ne l'est guère plus qu'à 24. D'ordinaire, on se déniaise avec une relation amoureuse. J'ai l'impression que tu veux des relations seulement sexuelles afin de faire l'économie de la maturation affective; cela serait jouable si tu avais un désir fort (et tu ne serais alors probablement plus à déniaiser depuis longtemps). Il y a aussi des adultes qui se chargent d'initier les jeunes gens mais… Là, avec toutes les contraintes que tu as fixées, je ne suis pas sûr que tu sois "censé t'en sortir"…
Tu sembles mettre sur le même plan « David, je voudrais un verre d'eau » et « David, je voudrais coucher avec toi ». La plupart des gens réagissent assez différemment aux deux questions.

Anonymous Coward #632 (Nepomucene) (2004-03-03T07:13:14Z)

Vaguement répondu à mon post?

KITT (2004-03-03T06:07:02Z)

Nan nan nan, je ne suis pas d'accord tu n'es pas un gringalet, tu es juste comme il faut et il ne faut pas que tu te mettes à la muscu pour changer dans l'optique de satisfaire autre chose que ta volonté propre.
Et faudrait quand m'explique pkoi on assimile les plaques militaires qu'il porte autour de son coup à un n°SS, la sérieux, je ne vois pas le rapport

Ruxor (2004-03-03T02:11:01Z)

Ah, et j'oubliais un point important : AC #570: dans un rapport sexuel ou amoureux il n'y a pas forcément un dominé et un dominant. Là je trouve ta conception franchement bizarre.

Ruxor (2004-03-03T01:58:09Z)

AC #570:

Là, je trouve quand même que tu exagères. À mon avis tu veux m'imaginer comme beaucoup plus anormal / cinglé / intello fou / nerd que je le suis vraiment, donc tu extrapoles beaucoup de choses. (Bon, le problème est aussi que tu n'es peut-être pas le seul à faire ça.)

Je t'assure que je n'écoute pas que du classique (ouais ! j'écoute mème Mylène Farmer et Alizée comme tout pédé qui se respecte ; et j'écoute plein d'autres choses aussi, entre Eminem et Enya). Je t'assure qu'il m'arrive de faire la fête comme tout le monde, et, si, si, on m'a même vu danser sur de la techno (pas plus tard qu'il y a quinze jours, d'ailleurs). Et je vais au ciné comme tout le monde (et pas voir uniquement des films de Rohmer et de Bergman : je vais plutôt voir *Paycheck*, *RRRrrrr…* et *Le Seigneur des Anneaux*) et bien franchement je préfère parler des films que j'ai vus récemment que parler de maths. Quand je rigole avec les copains, en général, ce n'est pas de la Voûte Étoilée de Zariski qu'on rigole. Et, bien que mon registre de langue à l'écrit soit plus soutenu que le style SMS, quand je parle de vive voix, surprise, j'utilise les mêmes expressions que tout le monde. (OK, j'admets que je ne regarde pas la Star Academy. Là je ne peux vraiment pas.)

Donc je trouve un peu énervant qu'on me prenne régulièrement pour un extra-terrestre. D'accord, j'ai *quelques* excentricités, mais qui n'en a pas ? (J'ai l'impression que c'est encore le fait de ne pas boire d'alcool qui me fait le plus passer pour un cinglé en société, en fait.) L'ennui, c'est que tu n'es pas le premier, et sûrement pas le dernier, à te dire des choses comme ça. C'est quand même cruel de me dire « on n'a rien à se dire ».

Et pourquoi je ne sors pas avec des intellos ? Mais pour exactement la même raison que toi, à la base : je n'ai pas envie de quelqu'un qui me prendrait la tête avec je ne sais quelle connerie dont j'ai déjà largement assez d'amis intellos avec qui en discuter. Monsieur phi peut appeler ça de l'intellophobie, mais il n'y a pas plus de raison de la reprocher à moi qu'à n'importe qui d'autre.

(Enfin, « gringalet » est le mot qui m'achève. Il faut vraiment que je m'inscrive dans un club de muscu, moi, et que je bourrine.)

Ruxor (2004-03-03T01:32:40Z)

phi:

Franchement, il y a des gens qui voient le mal partout et à tout prix. Si je porte une chaîne autour du cou, ça ne peut pas bêtement être parce que je trouve ça rigolo ou esthétique, il faut forcément qu'il y ait une interprétation tordue ? (Fantasme maso, vraiment n'importe quoi.) Et quitte à interpréter, tu ne pouvais pas te contenter du plus simple : je trippe sur les militaires, donc je prends un accessoire qui le rappelle. Enfin bon.

Sinon, le problème est effectivement que je suis plutôt du genre « gamin à déniaiser » mais que je fais apparemment peur à certaines personnes (ou en tout cas je les intimide, alors que ça peut être complètement réciproque, mais bon). Ce n'est pas facile d'assumer à 27 ans d'être encore un gamin à déniaiser, mais je ne vois pas comment je suis censé m'en sortir.

Et trois propositions dans la page, tu exagères : j'en vois 1½ (je ne sais pas exactement ce que tu as compté) — et j'ai vaguement répondu à une. (Ceci dit, la meilleure façon de me faire une proposition, ça reste de me le faire en toutes lettres, genre, « David, je voudrais coucher avec toi », je ne suis pas du genre à mal le prendre.) D'un autre côté, je fréquente très largement moins de filles que de garçons (et même, que de garçons homos), donc les chiffres sont difficiles à comparer (les statistiques sur les epsilons, ça marche mal).

Anonymous Coward #570 (2004-03-02T23:42:22Z)

merci o ruxor, tu me surestimes.
je faisais simplement quelques remarques spontanées et sincères. c vrais que c important d'etre au clair avec soi-même et avec les autres. mais qui peut s'identifier à toi? qui peut te dominer, toi ce quasi-génie? qui peut être dominé par toi, ce gringalet?
Ça me rappelle ma prof de collège qui nous expliquait (tu dois comprendre ça, toi) qu'un rectangle pouvait avoir une surface plus petite ou plus grande que celle du carré en étant beaucoup plus mince.
donc on sait pas comment te prendre (pas de jeu de mots hein?) et on a meme pas envie de te prendre. keskon ferait avec un type pareil? il danse pas, il fait des maths! il n'écoute pas de rock, il aime seulement le classique! on se demande pourquoi tu perd ton temps avec nous. On a rien a se dire en fait. Et, si c juste pour baiser, on se debrouille déjà très bien entre nous. je dis pas ca mechamment. simplement, tous le monde prefere avoir des relations avec des gens comme soi, même pour baiser. la baise vraiment sans rien d'autre ca mérite paiment.
tu es sans doute gentils mais pourquoi tu cherche pas quelqun comme toi? un intello ou des intellos? c pas les pédés qui manquent dans ce milieux?

phi (2004-03-02T23:10:34Z)

Justement, la gourmette avec le prénom dessus, j'ai toujours trouvé cela un peu bizarre, pouur affirmer son identité (?). Mon problème, comme celui de pas mal de gens ici (?), a été au contraire d'atténuer leur différence.
Il me semble que tes "plaques" ne sont pas exhibées au public comme le serait une gourmette? Ton N° de SS marque certes ton unicité, comme ne le ferait pas une gourmette avec prénom, mais c'est aussi symboliquement te réduire à une étiquette (elle indique "homo", au fait?) et je me demande s'il n'y a pas quelque fantsame maso là-dessous.
Sinon, AC370 a raison: on ne sait pas où te placer entre le gamin à déniaiser et le sadique qui va nous découper en rondelles (tout en étant très gentil, bien sûr).
Tiens je me serais plutôt attendu à ce que tu nous répondes "les femmes hétéro me courent ENCORE MOINS après que les gays"… mais tu veux dire que dans les deux cas, c'est zéro??? Pourtant, rien que sur cette page, tu as 3 propositions!?
Pourquoi es-tu "timide" (je dirais plutôt, inhibé)? tu ne crains pourtant pas de t'afficher sur Internet. Serait-ce, comme le disait "lambda", que tu es quasiment incapable d'avoir des relations personnelles? et que celle-ci doivent être diluées dans un groupe ou bien distanciées par l'internet?

Anonymous Coward #630 (Nepomucene) (2004-03-02T20:58:01Z)

Tu me donnes terriblement envie de me remettre aux mathématiques.

[sous-titrage: je te trouve grave kiffant]

Ruxor (2004-03-02T19:37:04Z)

AC #570: Tu fais encore une fois observer des choses très pertinentes. Si les gens ont du mal à déchiffrer mes sentiments, c'est sans doute que je suis mal à mon aise, et je le suis justement parce que les gens ne savent pas trop comment me prendre — c'est un peu un cercle vicieux. Mais dans le fond, je suis quelqu'un de très gentil (si, si, il faut le croire) et je ne manque pas de tendresse quand j'arrive à surmonter ma timidité et à la laisser s'exprimer. Pour le matricule SS, tu es méchant, là, quand même, j'espère bien que je ne fais pas penser à un SS… :-/ Et à part ça, non, les femmes hétéro ne me courent pas plus après que les gays.

phi: Et les gens qui portent au poignet une gourmette avec leur prénom dessus, c'est parce qu'ils ont peur de l'oublier, aussi ?

Anonymous Coward #629 (Arezki) (2004-03-02T19:11:49Z)

C'est vrai que t'es beau gosse:-)

Tatou (2004-03-02T19:07:17Z)

BoB, je te rassure, y'en a aussi des normaux (moua par exemple).

phi (2004-03-02T15:12:24Z)

Ruxor ("plaques d'identification à mon nom")
Gloub, tu es vraiment étourdi au point de devoir porter une étiquette d'identification comme des enfants d'école maternelle qu'on promène?
Plus sérieusement, ça a une signification particulière?

On ne s'en rend pas compte, mais en mars, les jours sont pour notre Ruxor TROIS fois plus longs qu'en janvier (sans parler de la nuit polaire de décembre).

PS: mon nouveau site perso: <URL: http://phg.ediphi.org/tmp>
est encore en travaux (mais l'ancien est désormais désactivé). N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

KITT (2004-03-02T01:34:51Z)

Ben alors la, je cours te chercher et je te dorlotte pour te garder, un apollon comme ca qui me dis ca, je retrouverais jamais :-p

Anonymous Coward #570 (2004-03-02T00:44:55Z)

sacrediou Ruxor, on s'attendrait plutôt à ce que ton numéro de SS soit tatoué sur la nuque en code barre.
Je commence à comprendre que t'envoie des signaux contraires: t'as pas l'aire du tout tendre et pas du tout fort. inclassable, c ça ton probleme, tu rentres pas dans le moule. t'as déjà pensé à qui tu pourrais attiré? à quel genre de relations (sexuelles) tu veux?
t'as déjà été dragué par des femmes?

Anonymous Coward #627 (DH) (2004-03-02T00:38:03Z)

En tant qu eprophète Martien, je te remerice d'avoir choisi le mois de *Mars*, qui t'a d'ailleurs subliminalement incité à me remercier sans raison apparente.

Je suis flatté. En plus, tu as presque l'air elfique sur ces photos (ou est-ce ta nouvelle coupe ?).

Et ROTFL pour le tableau derrière. Et pour le standard Unicode.

Anonymous Coward #626 (manu pas coward) (2004-03-02T00:03:38Z)

oué, top la photo ! même si ya des trucs qui font peur sur le tableau :))

Ruxor (2004-03-01T22:50:19Z)

BoB, padawan, maher et les autres: Merci des compliments. Je n'ai plus qu'à passer une petite annonce illustrée, maintenant, c'est ça ? :-)

phi: La photo a été faite à Nogent, oui. Autour du cou j'ai des plaques d'identification à mon nom (cf. <URL: http://www.eleves.ens.fr:8080/home/madore/weblog/2003-07.html#d.2003-07-19.0099 >).

Izys: Oui, c'est le standard Unicode (version 3.0, page 352, « Latin Extended-B ») qu'on voit sur la bonus track 2 (et il est aussi posé au premier plan dans la photo principale). On avait pensé l'utiliser comme cache-sexe, mais en fait il était peu commode.

Izys (2004-03-01T21:35:18Z)

Tu es superbe, David ! J'espère que tu n'oseras plus te plaindre de ne pas avoir de belle photo de toi. (D'ailleurs, la première de "bonus track" est aussi très bien.) C'est la norme Unicode, que tu nous montres si fièrement ?
Félicitations à Garoo et à toi, c'est du beau travail.

phi (2004-03-01T18:36:36Z)

Au fait, pourquoi remrcier la ville de Nogent-sur-Marne? la photo a été faite à l'École Élémentaire locale?
Et la couleur des yeux (#4A5139) semble conforme à tes prétentions (?).
Autre question: tu portes quoi autour du cou, un appeau? pour pinipédes?

Anonymous Coward #623 (2004-03-01T18:16:29Z)

Encore un qui connait pas le film "Dr Madore et Mister Ruxor". Comment se termine l'histoire, au fait?

Anonymous Coward #622 (2004-03-01T17:46:05Z)

heu… mars est le mois où il nait le plus de schizophrènes, je crois…

Karl P (2004-03-01T16:46:35Z)

Lovely photo!

I let you know, that if you count days from March 1. The day number does not depend on whether the year is a leap year and this day number can be found by adding the day of the month to the number corresponding to the month as listed here:

Mar 000, Apr 031, May 061, Jun 092, Jul 122,
Aug 153, Sep 184, Oct 214, Nov 245, Dec 275,
Jan 306, Feb 337.

For example 25 December = 25+275 = 300th day counting from 1 March.

maher (2004-03-01T16:07:26Z)

Quel boggos :D
Tu devrais en faire du papier à letre ou un T-shirt :)

Ruxor (2004-03-01T15:45:02Z)

AC #620: Non, ce n'était pas moi (mes rollers sont en train d'accumuler la poussière dans un coin de mon appart…).

Ruxor (2004-03-01T15:19:45Z)

KITT: Pas de problème. Mais je précise que la livraison n'est pas comprise dans le prix : il faut venir me chercher.

Anonymous Coward #620 (2004-03-01T15:15:47Z)

C'est marrant, je viens de croiser le sosie de Ruxor : il était en rollers à 16h00 (lundi 1er mars) rue de la boétie, au niveau de la station de métro miromesnil.

à moins que ce soit vraiment lui.

Anonymous Coward #616 (KITT) (2004-03-01T12:39:16Z)

Très jolie photo, ne change rien comme tu es et je t'achète directe (je craque sur les blonds lol)

Ghalys (2004-03-01T12:37:40Z)

Oh! Qu'il est mignon le Ruxor en tenue d'Adam!

Anonymous Coward #615 (McM) (2004-03-01T12:23:01Z)

Enfin une photo où t'es pas mal voire baisable :-)

phi (2004-03-01T10:45:08Z)

Elle est superbe cette photo, à tous points de vue. En plus, y'a même une version 1600x1200 pour mon fond d'écran (si jamais je me lasse des photos de montagne).
Pour le sourire, ce n'est pas forcément plus mal ainsi; les larges sourires qui ne tournent pas au rictus, ce n'est pas si fréquent.
Mais… comment pourras-tu encore te plaindre, désormais?

Anonymous Coward #614 (2004-03-01T09:27:01Z)

Mais enfin, David, qu'est-ce qui vous prend ?

padawan (2004-03-01T08:33:39Z)

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir repéré le 42 ;-). Mais *après* le modèle, bien sûr. Très belle image.

Anonymous Coward #612 (Paume) (2004-03-01T07:45:12Z)

photo sympa, je fais livrer une cinquantaine de roses à ton adresse!!!
sinon, février était exceptionnel parce que vingt-neuf jours…

cossaw (2004-03-01T00:32:21Z)

La réponse est bien 42. Nous sommes d'accord.
Sinon, la photo n'est pas mauvaise :)

BoB (2004-03-01T00:11:10Z)

Mais comment fais tu pour rester célibataire ?
Incrédibeul !
Félicitations à Garoo…jvais finir par croire que ts les pédéblogueurs sont tous aussi bien foutus…


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 8f02a4


Recent comments