Comments on Rainbow Attitude

Anonymous Coward #167 (Laurent) (2003-10-21T14:54:10Z)

Tout à fait d'accord. Le top du top étant le champagne rosé avec un petit rainbow flag dessus !!!! la prochaine étape c'est les saucisses Herta estampillé gay ? que l'on cherche à faire son petit commerce je veux bien encore le comprendre mais que l'on nous prenne pour des consomateurs décérébrés non. Je n'achéterai pas forcément tel ou tel produit sous prétexte qu'il est spécialement destiné à la population gay. Mais bon voyons ce à quoi ressemblera le deuxième salon….

Anonymous Coward #162 (ZL) (2003-10-20T19:28:50Z)

Déception :-(
Je l'ai trouvé qcq ce salon. On aurait dit qu'on avait pioché au hasard quelques stands sur d'autres salons et hop, on en crée un nouveau pour les gays.
Ca manquait terriblement de fun, et bon, certes avec mon mek, on cherche des tableaux pour décorer l'appart mais bon, il y en avait un peu trop sans intérêt dans ce salon.

Les conférences ont su remonter le niveau.

Dommage pour la partie Glam as You, je pensais retrouver l'ambiance des soirées G-A-Y, et finalement il n'y avait personne sur la piste, trop de caméras et photographes ?

J'espère juste que pour la prochaine, ca soit mieux réfléchi !

cossaw (2003-10-20T04:10:58Z)

Tout pareil pour ce salon. On se demande parfois si certains stands n'étaient pas là soit pour remplir soit pour payer (ça coûte cher une organisation pareil).
Les stands intéressants ne dépasse pas les 20…
LEs discussions étaient en fait point fort, je crois. Seul ennuis peut-être c'est d'avoir à la fois un par-terre de gens convaincus et des intervenants eux-même sensibles "à la cause"!


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 4daf20


Recent comments