Comments on Quelques TODO insignifiants

Anonymous Coward #180 (2003-10-24T15:20:24Z)

J'ai eu moi un autre problème avec un clavier : la touche 'r' se bloquait. Fort énervant (ESANTIRULO sont les lettres les plus utilisées en français, donc je n'avais qu'à bien me tenir). D'autant que je me connecte beaucoup sur un serveur pour jouer au jeu de go, KGS (kgs.kiseido.com). Alors pendant un mois (jusqu'à ce que ma mère en ait racheté un, en fait), j'ai tapé "'" à la place de "r", ce qui donnait l'imp'ession que je pa'lais un dialecte néo-calédonien ; et dans mon journal aussi. Depuis, sur un mois de mon journal, il n'y a marqué que des "'" à la place des "r". Comment les remplacer tous sans que ce ne soit pas trop fastidieux ?

Ruxor (2003-10-17T21:52:24Z)

Le problème de la coupe précédente, c'est qu'elle n'a ressemblé à la photo que pendant un jour, à peu près. Quand j'ai dû reproduire l'effet moi-même, ça a donné quelque chose de pitoyable.

Pour les cheveux courts, moi aussi j'ai une certaine fascination pour le look militaire (mon fantasme #314159265), mais ma mère a suffisamment crisé quand je m'étais rasé le crane en '97, je ne tiens pas à ce qu'elle me fasse la gueule, mon père suffit.

Concernant Rainbow Attitude : si j'y vais c'est surtout par curiosité. En ce moment, free.fr a l'air dans les choux, donc je ne lis pas la page que tu cites, mais j'imagine que c'est le même communiqué que j'ai reçu par ailleurs, et qui se résume en « c'est un truc commercial », ce à quoi je réponds « oui, et alors ? » : personnellement, je m'en fous assez dans un sens ou dans l'autre, du côté commercial.

cossaw: Normalement je devrais être payé d'ici quelques semaines tout au plus. Lorsque j'avais fait ma première année de monitorat (maintenant je suis ATER), j'avais dû attendre janvier pour réussir à remplir toute la paperasse et être payé, ce qui était effectivement pénible (mais pas catastrophique, j'avais de quoi tenir le coup).

Ghalys (2003-10-17T14:05:33Z)

Tu fais très mignon sur la photo de ta coupe précédente!
J'aime bien aussi ta photo avec les cheveux courts, mais c'est sans doute à cause de ma fascination pour les militaires…
De toute façon, depuis le 21 avril les cheveux courts ne ont plus à la mode.

A propos du salon Rainbow attitude, voici ce qu'en pensent les panthères roses:
http://pantheresroses.free.fr/ZutARA.htm

cossaw (2003-10-16T20:17:03Z)

Pour la paperasse, j'espère que c'est plus rapide qu'à Centrale, où on est payé un mois à la toute fin de la série de cours, en l'occurence en janvier alors que ça a commencé en septembre… Faut pouvoir survivre pendant ce temps ! Et je me rappelle comment c'était pendant la thèse avant d'avoir mon mi temps d'enseignant à temps plein (situation débile, je sais, mais on partageait un poste complet à deux).
Bon courrage pour les copies, et peut-être à ce week-end, nous irons aussi au salon…


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 8baabd


Recent comments