Comments on J'en ai marre d'être un frustré

Ghalys (2003-10-14T07:10:15Z)

Il n'y a pas que le dépôt! Il y a aussi:
- Le boxxman : (au sous-sol) petit par la taille ma très intime, et très fréquenté. On y croise de nombreux "hétéros". Comme on en a vite fait le tour, le choix est plus facile (bien que plus restreint) ouvert en journée.
- Le Bear’s Den : c’est un secret mais il y a une backroom au deuxième sous-sol ! Pour les Bears. Parfois ils acceptent les chasers.
- Le dépôt : La backroom qu'il faut avoir visité. Tous les touristes gays qui vont à Paris passe par ici. On y rencontre forcément plein de touristes en vacances pour 2-3 jours. Point fort : c’est la plus grande backroom de Paris et en plus il y une piste de danse avec des gogos très chauds parfois. Point faible : il n’y a rien pour s’essuyer, pas toujours très propre.
- The glove : comme son nom l’indique sa spécialité est le « fist ». Clientèle : 40 ans.
- Le mic-man : A deux pas de Beaubourg, un peu sombre. Clientèle : 30-40 ans.
- Le full Metal : connaît pas, il paraît que les barmen ne sont pas très sympas, mais il y a souvent des pompiers "hétéros" qui y passent (attention soirée à thème certain jours).
- Le café moustache : Pour les bears de 30-40 ans, bar d’habitués.
- Le Keller : Renommé pour ses soirées uro-scato assez grand, soirées à thème.
- Le Prinz Albert : le dernier à avoir ouvert. Connaît pas. Il paraît qu’ils rechignent côté prévention.
- Le QG : Comme son nom l’indique, spécialisé pour ceux qui fantasment sur les militaires, soirées à thème.
- La station Q : Comme le dépôt mais en plus petit et sans les touristes. Sur trois niveaux. La backroom à la mode du moment. Clientèle : parisiens de 30 ans et +.
- et bien d'autres encore…
Toutes les adresses sont bien sur dans tous les gratuits qui sont dans les bars gays.

Anonymous Coward #141 (DH) (2003-10-13T16:36:57Z)

Cossaw : crois David sur parole. S'il dit manquer de cul/de relations tendres, c'est que celles qu'il a ne lui suffisent pas. Et que donc, il a besoin de voir de nouvelles têtes. Pas seulement d'amitié (ça, il en a déjà, et il le sait).

Pourquoi ça me rappelle une discussion du forum interne sur la corne des doigts et Ska ?

cossaw (2003-10-13T11:27:43Z)

En dehors du fait que je ne suis pas si sûr du dépôt (raisons perso liées au seul le unique passage que j'y ai fait), apparemment tu n'as pas besoin d'un plan "vide couille" pour être outrageusement direct.
C'est pas parce qu'on est intello qu'on a forcément besoin de sexe.
Quand j'ai perdu tous mes amis, les uns après les autres, j'ai pas eu de rapports sexuels pendant trois ans. Ce n'était pas le sexe (ou le cul) qui me manquait, mes les rapports personnel intimes. Ruxor "avoue" lui même ne pas en avoir un besoin énorme.
Certes, j'ai un léger sentiment de projection de mon propre cas sur celui de Ruxor (similitude des parcours oblige), et je ne veux pas me mettre à sa place, mais bon, il me parraît clair que Ruxor a d'abord besoin d'un cercle d'amis plus que d'un cerle d'amants potentiels.
Ruxor : me trompè-je ?

Ska (2003-10-13T08:13:52Z)

Ça, c'est une connerie. Pour la simple raison que "le sexe, c'est comme l'air: on ne se rend pas compte à quel point c'est important, sauf quand on en manque." Et si Ruxor dit que les plans cul ça l'intéresse, alors c'est que les plans cul ça l'intéresse.
Il faudrait arrêter de croire que lorsqu'on est intello à lunettes, qu'on fait des maths, qu'on réfléchit sur le sens profond de la vie, et que globalement on est très humain au sens complexité par rapport à un animal, alors on ne peut pas avoir simplement envie de sexe comme le premier gros lourd venu. C'est un cliché qui fait *énormément* de mal à beaucoup de gens.

Ruxor: si c'est ça qu'il te faut, alors essaie le Dépôt. Rien que pour évacuer la frustration. (Pas DialH, parce qu'au moins, au Dépôt, tu vois à qui tu as affaire, et tu ne te retrouves pas à baiser avec quelqu'un qui ne te plaît pas.) Ensuite, à tête reposée - si j'ose dire - tu pourras décider de ce qui te convient ou pas. Si ça se trouve, tu préfèreras encore rester seul tout le temps jusqu'à rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras avoir une relation moins superficielle ; et si ça se trouve, non.

Anonymous Coward #140 (2003-10-13T07:21:34Z)

Dans la vie, il y a quand même des choses plus intéressantes et variées que le sexe: les maths par exemple.
Si tu n'arrives pas à trouver un partenaire pour une nuit, c'est probablement parce que ça ne te correspond pas, et ça ne sert à rien d'essayer d'imiter les autres.
Mon conseil: ne pense plus au sexe, profite de la vie, implique-toi dans des activité ayant un sens, et tu finiras bien par rencontrer quelqu'un qui te ressemble.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: cc4d66


Recent comments