Comments on Pourquoi pas moi ?

Ruxor (2003-09-04T00:36:41Z)

Certes, c'est ton droit, mais tu ne crois pas que ce serait plus utile si tu me disais qui tu es ?

Anonymous Coward #53 (2003-09-03T21:19:54Z)

Je ne suis pas obligé de lire mais je le fais.
Et je dis ce que je pense… C'est bien pour ça, la section commentaires, non ? Je ne te le dis pas de vive voix car on n'en parle pas de vive voix. Je le dis ici parce que tu en parles ici !

Ruxor (2003-09-02T12:37:06Z)

AC #48: C'est bien pour ça que je dis que je ne pourrais pas me supporter moi-même pendant une heure sans me foutre des baffes. Pourtant, apparemment il y a des gens qui y arrivent.

Quant à toi : puisque tu me connais, pourquoi ne me dis-tu pas ces choses-là en face, pour qu'on en parle de vive voix ? Tu as peur que je te casse la gueule, ou quoi ? Je t'assure que ce n'est pas mon genre (il n'y a qu'à moi que je foutrais des baffes si je me rencontrais).
C'est bien joli de poster anonymement, mais c'est encore mieux d'avoir le courage de ce qu'on pense.
Au demeurant je signale que tu n'es pas obligé de me fréquenter — ni de lire mon 'blog — si tu crois que je suis irrécupérable.

Anonymous Coward #48 (2003-09-02T11:47:18Z)

Peut-être David est-il tout simplement trop imbu de lui-même pour qu'un autre le supporte. C'est clair à travers ses écrits. C'est encore plus clair quand on le connaît un peu !

Calamity (2003-08-31T01:57:41Z)

Mince, il manque des bouts la, j'arrive pas a suivre qui est Fred.

--
Calamity, qui au passage te remercie de ne pas nous deloguer apres un certain temps comme tous les autres sites a login

Ska (2003-08-30T22:03:06Z)

Tout le monde dit "C'est très facile" ?

Oh, que non, tout le monde ne le dit pas, et ceux qui le disent sont des menteurs, parce que ce n'est réellement facile que pour quelques chanceux nés sous la bénédiction de Vénus. Crois-tu être le seul qui a, ou a eu, ce genre d'interrogations ? C'est tellement *courant*, au contraire, et la différence est que tu exprimes et explicites ce que beaucoup préfèrent dissimuler.

Je pense sincèrement que tu devrais ouvrir l'oeil, devenir plus observateur (tu dis toi-même ne rien remarquer de ce qui se passe autour de toi), et apprendre à saisir les occasions quand tu en trouves - parce que tout le monde, même toi, même moi, a des occasions, et rien ne se passe parce qu'on ne les voit pas, ou qu'on ne sait pas quoi faire. Je suis prêt à parier que sur l'année passée, tu as croisé au moins un garçon qui te plaisait et à qui tu plaisais, et avec qui tu aurais pu rester plus longtemps qu'une ou deux nuits ; mais que ça ne s'est pas fait parce que vous *ne saviez pas*.

Et tu es assez intelligent et assez tout ce qu'il faut pour apprendre à ouvrir l'oeil.

--
Ska

PS: Izys: tu as exprimé mon opinion mieux que je n'aurais su le faire - merci !

Ruxor (2003-08-29T22:18:53Z)

Rain on Plymouth: J'ai dit que je cherchais à ne pas tomber amoureux, moi ? Au contraire, on pourrait dire que je n'arrête pas de tomber amoureux, et de plein de gens à la fois, en plus ! Il est vrai que j'ai appris à un peu contrôler la chose, parce que ce n'est vraiment pas tenable sinon, et que le nombre de baffes qu'on peut se prendre finit par être lassant. Mais si je me laisse aller, alors là…

Ruxor (2003-08-29T22:15:27Z)

Fred: Si c'était moi que tu voulais, tu aurais eu toutes tes chances si tu ne me l'avais fait savoir honnêtement au lieu de me harceler. Eu égard aux menaces que tu m'as faites, ma réaction était parfaitement normale et justifiée. Mais c'est sans rancœur aucune, je t'assure, et je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un si tu tâches d'employer des méthodes plus… courtoises.

Izys (2003-08-29T19:40:52Z)

Fred:
> "Il faut dépasser nos égoïsmes et penser à ceux
> qui ont BEAUCOUP MOINS."

J'ai toujours trouve ce "conseil" stupide. Il n'engendre que colere et ressentiment chez celui qui se l'applique et surtout, il n'ameliore ni la condition de celui qui a "peu" ni celle de ceux qui n'ont "rien". C'est de l'auto-mutilation emotionnelle, purement destructrice.

David a raison de s'interroger sur les causes de sa misere sentimentale. Evidemment qu'il sait que d'autres sont encore bien moins lotis que lui. So what? Cela n'invalide en rien son mal-etre.

David: Courage ! … Sors de chez toi ! Sois curieux d'autrui ! Souris ! (^_^)

alina (2003-08-29T14:41:35Z)

Banale: Alt + 163 = ú - Alt + 151 = ù - Alt + 150 = û - Alt +129 = ü - Alt + 162 = ó - Alt + 149 = ò - Alt + 148 = ö - Alt + 147 = ô - Alt + 161 = í - Alt + 141 = ì - Alt +140 = î
Alt +139 = ï - Alt + 138 = è - Alt + 137 = ë - Alt + 136 = ê
Alt + 130 = è - Alt + 160 = á - Alt + 133 = à - Alt +132 = ä
Alt + 131 = â - Alt + 135 = ç - Alt + 128 = Ç. Les numéros doivent être tapés sur le clavier numérique. J'espère que le clavier anglais n'aura pas de problémes.

Calamity (2003-08-29T14:31:25Z)

Hier soir, j'ai vu un americain homo qui parle francais avec un accent canadien, j'ai pense a toi (non David n'a pas l'accent canadien !).

--
Calamity, pour la remarque sans interet

Anonymous Coward #34 (Rain on Plymouth this morning) (2003-08-29T14:24:18Z)

Hum, je refuse absolument de me mettre a pleurer, au risque de mecontenter le webmaster ; mais je suis desesperement de bonne humeur et en plus le soleil revient.

Pour tenter quelques hypotheses et remarques en tentant d'etre constructif

* premiere remarque, l'enumeration de causes possibles ne separe pas du tout les reponses aux deux questions pourtant a priori distinctes "pourquoi ne leve-je aucune proie ?" et "pourquoi ne suis-je la proie d'aucun predateur ?". Questions bien distinctes pourtant, me semble-t-il.

* pour la deuxieme, les hypotheses enumerees ne semblent pas convaincantes. Et notamment le "parce que je suis moi" ; croyez moi ca arrive a d'autres que D. Madore. Simplement si on veut etre constructif -et j'ai plus haut annonce que je comptais l'etre- il me semble qu'il vaut mieux viser le role du rapace que celui du rongeur.

* pour la premiere, j'avais remarque plus haut dans ce blog (je veux dire avant dans le temps, dans le blog depuis qu'il est casse en tranche de vingt articles c'est moins evident de dire dans quel sens c'est) que vous ecriviez faire les plus grands efforts pour ne pas tomber amoureux. C'est tres bien de ne plus etre timide, mais si personne ne vous attire assez pour utiliser finement votre non-timidite, a quoi ca sert ?

* Une remarque en passant, ca n'a rien de honteux d'etre immature, je trouve malheureux de voir combien c'est mal porte de nos jours. Assumez vous ! D'ailleurs les gens matures sont generalement extremement ennuyeux ; ils travaillent chez Arthur Andersen Consulting (ou assimilable) mais ne racontent meme pas leur vie professionnelle, par ailleurs peu exaltante.

* Et une question au passage, on fait comment les caracteres accentues sur les claviers anglais ?

alina (2003-08-29T07:53:10Z)

Je suis allée prendre un capuccino près du boulot et je voyais les mécaniciens et d'autres employés de la concessionnaire de Mercedes (WOW!) près du bar, tous sur le genre super-beau (surtout les mécaniciens, tous sur ton genre surfer-etc, je crois) et je pensais que c'est vraiment difficile de commencer une relation quelconque que puisse aboutir à quelque chose d'enrichissant (ou même de soulageant et basta. Je pense qu'on doit être plus cynique et plus corsé dedans de ce que tu es en ce moment, il me semble. Avoir ces caractéristiques aide sûrement à être plus relaxé sur les besoins primaires, mais, je crois inévitablement, ça arrive avec le temps. Les personnes qui ont ces caratéristiques à ton âge sont aussi soumises à un autre orage: ils ne trouvent que des aventures. La timidité n'est pas un défaut, mais peut créér des malentendus. Oui, c'est dur. Il n'y a pas de perfection dans les relations humaines, on doit toujours négocier avec soi et les autres. Good luck.

jko (2003-08-28T23:16:01Z)

snif snif, ne t'inquiete pas mon petit, ca viendra, il faut juste faire croire aux autres qu'on est sur de soi et de ce que l'on veut pour que cela marche je pense, certains trouvent que le plus dur c'est le premier pas, moi je trouve que c'est le dernier.. enfin je ne sais pas trop si c'est pareil entre homos .. bien que certains m'aient déjà jeté quelques regard aguichants (a paris)
honettement, plus le temps passe, plus je trouve la "vie sexuelle" inutile, sinon.. si tu as peur des longues relations, tu peux peu etre tenter une relation du style "on se voit que le week end", ca n'engage pas à grand chose, et ca suffit pour etre rassuré

pour ton email (le premier qui me dit couriel je le flagele, c'est trop nul ce mot, et d'ailleur meme sur les sites du gouvernement ils disent "email", à l'inverse de l'espece de mode qui s'empare du "couriel"-web, bref ..) étant donné que tu m'as répondu 1 fois sur 2, peu etre que le 2eme n'est pas arrivé, alors je te le renvoi sur dmadore@nerim.net

(tout ceci n'est biensur qu'avis personnel)


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 0ccf63


Recent comments