Comments on —and I'm back from Besançon!

Mouton (2004-04-08T07:19:42Z)

Il faut bien que je réagisse sur une entrée qui concerne ma ville adoptive. Effectivement, le centre ville est très particulier dans Besançon, mais les endroits les plus sympathiques ne sont pas dans le centre-ville. Si tu t'en écartes un peu, il est possible de trouver, d'un côté de la boucle, une écluse, avec une sorte de presqu'ile, vraiment très agréable à deux.

Concernant les beaux garçons de cette ville, je voulais juste dire que je devais me trouver à Besançon à cette époque, et ne suis donc nullement étonné de la remarque. Pour les plans, je suis plutôt surpris, parce que moi, j'ai vraiment galéré en arrivant à Paris (plus précisément pour aller à Orsay), pour utiliser les bus, alors que ceux de Besançon m'avaient l'air plutôt intuitifs… C'est vrai qu'ils ont un gros défaut, mais je ne suis pas sûr que tu l'ai ressenti, c'est que les cartes ne sont pas détaillées pour les soirs et week-ends. Mais je suis partant pour t'expliquer tout ça quand tu veux, hein…
Sinon, tu as probablement loupé quelque chose de n'être pas allé à la citadelle, mais le centre ville le vaut par certains aspects (la citadelle est surtout pour des petits, à l'exception du musée de la résistance). Il y a maintenant un musée du temps, au pied de la citadelle (sous la porte noire), mais il paraît qu'il n'est pas super intéressant.
Ah oui, et j'oubliais l'endroit le plus intéressant de toute la ville : mon lycée de l'époque :-p


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 83fa27


Recent comments