Comments on Tétraèdres et miroirs (réponse au mystère)

neozhaoliang (2024-02-23T12:22:00Z)

I made an animation here:

https://www.shadertoy.com/view/ctVGRR

use the following settings

#define DUAL
const vec3 pqr = vec3(2, 3, 5); // (2, 3, 3), (2, 3, 4)
const vec3 truncation_type = vec3(1, 1, 1);

one can see the view inside a tetrahedron room. Is it the same with your rendering?

space boy (2005-07-14T18:09:58Z)

J'avais pensé à un espace (dans le sens cosmologique)dont le domaine fondamental est un tétraedre.
Je ne suis pas tout à fait certain que ce soit la même chose.

Ruxor (2005-07-14T15:45:44Z)

Non, dans chaque image j'ai fait attention à ce que la limite sur le nombre de réflexions (il n'y en a pas sur la distance) soit assez élevée pour que ça ne change rien si je l'augmente encore un peu.

Ni (2005-07-14T14:20:34Z)

Est-ce que ça ne pourrait pas être des artefacts dûs à une limite sur le nombre de reflexion ou sur la distance parcourue par un rayon limuneux ?

Vince (2005-07-12T10:34:53Z)

Je le savais ! :)

blang (2005-07-12T08:33:40Z)

Ouais, ben c'est juste ce que tu vois dans ton kaléidoscope quoi? ;-)


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