Comments on Gourmandises d'importation

Ruxor (2005-06-13T00:58:59Z)

Moi, pour un verre à cocktail de jus de tomate, j'ai tendance à mettre une bonne rasade de sauce Worcestershire, une autre de jus de citron, une quinzaine de gouttes de Tabasco (à diminuer si on craint les choses trop épicées), et le sel de céleri et le poivre c'est un peu plus difficile à quantifier, mais disons qu'avant de remuer la surface du liquide en est assez couverte. Ensuite, comme je ne mets pas de Vodka, je ne peux pas conseiller à ce sujet.

Ali Baba (2005-06-12T23:20:46Z)

En quelles proportions les ingrédients pour le bloody mary ?

Ruxor (2005-06-12T16:11:21Z)

Je pense que « Thomas Malthus » aurait été un pseudonyme plus approprié pour poster ce dernier commentaire…

Mother Teresa (2005-06-12T16:08:21Z)

Pas très étonnant d'en trouver maintenant en France, avec le nombre d'Anglais qui s'y installent (Paris, Dordogne…) et font souche. On n'est pas assez nombreux comme ça peut être ? ;-) Bon je déconne, mais la Terre n'est pas élastique quand même… 100 millions d'habitants sur la Terre serait tout à fait convenable, mais quoi, les gens s'adorent tellement, faut bien fournir son quotas de morts au néant !

Ruxor (2005-06-12T14:02:15Z)

Oui, c'est bien du Ocean Spray. Je crois bien que c'est un des principaux distributeurs de jus d'airelle en Amérique du Nord.

Anonymous Hero (2005-06-12T10:53:04Z)

Il ne faut quand même mettre que très peu de cette sauce dans un Bloody Mary, sous peine de le voir, en cas d'excès, transformé en liquide grisâtre et peu gouteux - disons que trois gouttes suffisent, et qu'ainsi on peut confectionner des centaines de Bloody Maries à partir de la bouteille de Worcestershire sauce édition familiale.
Plus intéressant, je trouve est sa prononciation : encore un miracle de la langue anglaise. Tu pourrais l'enregistrer en format .ogg, avec le bruit de la paille dans le virgin mary, ça ferait délicieusement art contemporain …

DH (2005-06-12T10:11:38Z)

Tiens, ton jus d'airelles, serait-ce de la marque "Ocean Spray" ? C'est mystérieusement apparu il y a une semaine dans mon supermarché, et je me suis précipité dessus, forcément, pour le faire découvrir à tout le monde…


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 8e9ac4


Recent comments