<foo> simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto: URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld,
if you do not have a genuine Web site).
Matoo (2026-01-01T21:25:05Z)
J'allais aussi noter qu'avec des fils RSS complets, j'ai l'ensemble de mes lectures dans le format exact de mon choix, et toutes formatées de la même manière donc (sur mon lecteur de flux RSS). Bon même si à une certaine époque, cette publication des feeds complets, ça avait permis à des personnes malveillantes de poster mes propres posts en entier sur des blogs avec de la pub… :((
Corentin (2026-01-01T15:28:06Z)
Un beau rant pour commencer l'année en rappelant en effet que la beauté du web (ou de ce qu'il en reste) est de permettre un minimum de choix dans ma manière de consommer des "contenus", ça fait du bien :)
Et pour répondre à la demande de faire de l'activisme sur les technologies web : Il en existe une très pratique pour entre autre choisir le style des documents que l'on souhaite lire, mais qui ici ne le permet pas vu qu'elle ne donne accès qu'au 500 premiers caractères : <URL: http://www.madore.org/~david/weblog/weblog.rss >. Est ce que j'ai manqué quelque chose ?
Et pour que ce commentaire ne tombe pas trop dans la catégorie "commentaires désagréables", je remercie le fait que le zoom fonctionne bien ici. Et surtout, l'absence de marge permet justement de pouvoir choisir la largeur du texte facilement en ajustant celle de la fenêtre du navigateur.
(et En français, Firefox parle de "Mode lecture". Chromium à également le sien)