Comments on Petite pub pour une pub de Trainline

Régis (2018-06-24T15:16:41Z)

Trainline est un site très bien fait qui permet d’effectuer sa réservation très vite. Même Praline, mon lapin nain, peut bénéficier d’un système d’achat de son billet (qu’il faut quand même retirer à une borne SNCF), ce qui lui évite que le contrôleur ne lui fasse les gros yeux ou même, cela est arrivé, ne la verbalise.

Touriste (2018-06-24T12:01:18Z)

Zut, posté avec trop peu de vérifications, des trajets Saint Moritz-Poschiavo sont vendus, le problème semble circonscrit à Tirano (parce que c'est en territoire italien ?).

Touriste (2018-06-24T11:57:06Z)

Moi aussi, je chante les louanges de Trainline, ah sortir d'un bus à Mestre et acheter en vingt secondes le billet pour Santa Lucia hop le train arrive on monte.

Mais comme on ne résiste pas à un peu de malice,est ce bien judicieux de faire figurer dans le clip des images de la ligne de la Bernina et de pourtant sembler incapable, au moins ce jour (je viens de tester Tirano-Poschiavo) de vendre un billet sur cette ligne ?

Frank Wolff (2018-06-24T08:34:07Z)

Je n’ai aucune prise d’intérêt dans Trainline. J’exprime toute ma gratitude envers ce site merveilleux.

Tous les trajets sont possibles en 1 seul billet, y compris avec correspondance de réseaux. Toutes les destinations sont atteignables en 1 seule recherche, y compris avec franchissement de frontières. Tous les tarifs sont accessibles en 1 clic, y compris avec toutes cartes de réduction. Tous ces services semblaient hors de portée de l’humanité avant Trainline. « Trainline, c’est possible. »

Je n’ai pas de mots pour qualifier la simplicité d’usage de l’interface web. Je n’irai plus jamais sur le site de la sncf et ses malformations affreuses. Je ne ferai plus jamais la queue à un guichet de gare pendant que mon train démarre.

Bon je préférais quand même le nom précédent « Capitaine Train ».

Bob (2018-06-23T15:24:50Z)

Concernant Capitaine Train, j'étais un utilisateur de la première heure, il y a maintenant de nombreuses années. Mais il semble que quelque chose ait changé : avant, on pouvait avoir via ce site des prix inférieurs à ceux proposés par la SNCF (à l'instant de la réservation), et il semble que maintenant ça ne soit plus (moins ?) le cas. Quelque chose a-t-il changé ?

mummy (2018-06-23T13:08:22Z)

Enchanteur et merveilleusement évocateur !!!


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: be762d


Recent comments