Comments on …et maintenant sans WebGL

Aurelle (2012-01-30T06:13:12Z)

C'est beaucoup mieux : les lignes sont bien séparées les unes des autres. Les pointes sont équipées de boules rouges qui éviteront de se blesser. Les lignes sont fines et quasiment sans effet d'escalier, mais le mouvement est trop saccadé (la faute peut-être à ma machine déjà ancienne).

Benoit Jacob (2012-01-30T02:54:21Z)

Au fait, un truc assez important: plutot que de faire de l'animation a intervalle fixe, il est fortement recommande d'utiliser requestAnimationFrame (avec un prefixe pour chaque navigateur, mais c'est bien supporte partout).

Benoit Jacob (2012-01-30T00:17:27Z)

J'ai poste un profil sur ton bug qui montre qu'on passe notre temps dans Cairo, donc la preference gfx.canvas.azure.enabled n'a aucun effet pour nous. Elle vient d'etre ajoutee, donc il n'est pas deraisonnable qu'elle ait un bug. Un collegue travaillant sur Skia sur Mac dit que la ca marche du tonnerre.

Benoit Jacob (2012-01-29T22:42:24Z)

Voir mes commentaires sur ton bug: je ne reproduis pas les memes resultats que toi, chez moi c'est l'inverse: Firefox est moins lent.

Meme en utilisant Skia pour le rendu du canvas, il reste encore pas mal d'autres endroits ou Firefox utilise des pixmaps X. C'est un projet important d'arreter completement d'utiliser ca, mais on n'y est pas encore. C'est assez difficile pour une application qui a existe depuis plus de 10 ans sur une plateforme our l'utilisation de pixmaps X etait censee etre la bonne facon de faire les choses, d'arreter du jour au lendemain.

ooten (2012-01-29T21:58:23Z)

Je te confirme que l'annimation de e8nowebgl.htm dans Firefox sous Windows XP ça rame grave (1 seconde par rotation). Parcontre je ne comprends pas pourquoi c'est le CPU qui est mobilisé et pas la carte graphique.

Fred le marin (2012-01-29T21:53:46Z)

Ultime combat, suprême aurore

Nickel : j'étais justement sur le point de me prendre la tête à installer le pilote OpenGL "nouveau" (en Open Source, et super-performant) sous Linux et dont la documentation n'a pas l'air totalement triviale à compulser…
C'est le commentateur "W" (de l'entrée précédente) qui m'a mené sur cette piste ténébreuse (d'autant qu'il semble qu'il faille désinstaller le pilote "NVIDIA" par défaut, après avoir quitté l'environnement graphique, humm !?).
Je choisis désormais le niveau d'énergie le plus bas (i.e. "farniente"), histoire de finir le W.E. en beauté : une autre belle performance, s'il en est.
Oui, je fuis ce haut-lieu qu'est ce 'blog et qui évoque la terrible théorie des super-cordes : au revoir et merci.

DH (2012-01-29T21:24:48Z)

Camille trouve l'animation jolie et aimerait un bouton play/pause.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 640b5f


Recent comments