Comments on This video is not available in your country

Vicnent (2012-01-04T12:56:55Z)

solution proposée chez Korben via une extension Firefox.

<URL: http://korben.info/acceder-a-un-site-bloque.html >

Typhon (2011-12-30T09:40:53Z)

@Laurent : « Ils sont trop verts et bons pour des goujats »

Régis (2011-12-30T04:19:08Z)

Si tu nous disais quelle vidéo tu recherches, tes lecteurs bénévoles, j'en suis sûr, se mettraient en quatre pour te la trouver, comme ils l'ont fait pour tes biscuits, parfois loin de leur bonne ville de Lyon.
Mais non, en matheux sûr de son bon droit, le Ruxor demande une résolution globale,une généralisation, quelque chose d'infini, d'éthéré, de céruléen, d'apud Deum en quelque sorte. Autant s'appliquer à optimiser la culture du blé dans le désert de Gobi alors que la baguette de pain est à moins d'1 euro à la boulange du coin… Allez David, bonnes fêtes de fin d'année, j'arrête de te taquiner…mais que veux-tu, je suis joueur!

Laurent (2011-12-30T00:08:01Z)

La solution la moins chère et la plus rapide: décider après coup, que si la vidéo n'est pas visible pour les raisons invoquées, c'est qu'elle ne méritait pas d'être vue… :-)

ontheotherside (2011-12-27T20:50:22Z)

OverPlay.net, VPN pour $9/mois, franchement ce n'est pas cher et c'est beaucoup plus simple (moins geek, je sais, mais le temps gagne vaut bien cette petite depense).

Yang (2011-12-26T13:49:05Z)

Comment fais-tu (faites-vous ?) pour les streams du type BBC iPlayer où il faut un ip anglais ou France télévisions depuis un autre pays ?

Autres possibilités :
-Utiliser advanced Tor (http://sourceforge.net/projects/advtor/)qui permet de forcer les applications à utiliser TOR et de choisir le pays de la node d'exit. Je viens d'essayer à l'instant sur BBC iPlayer en forçant Chrome et ça marche parfaitement, même si un peu lent (Tor n'est pas vraiment fait pour ce genre de chose ?).

-Acheter l'accès à connexion VPN d'un pays souhaité via un site web qui propose ce service.

-Avoir des amis dans d'autres pays qui sont prêts à te donner un accès VPN sur leur réseau local (s'ils ne veulent pas laisser allumer leur machine, il peuvent mettre un petit raspeberry pi, pc sous linux pour 25 dollars/35 dollars (selon la version) (www.raspberrypi.org) qui consomme peu).


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: c522ac


Recent comments