<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
Ruxor (2011-03-19T21:11:32Z)
Je n'ai pas dit que j'utilisais Emacs *sur* le téléphone (même si c'est certainement possible) : je l'utilise *à travers* le téléphone (et par ssh), par exemple sur mon PC.
JyBy (2011-03-19T19:00:59Z)
Plop.
J'ai un telephone android developpeur (Nexus One), et je suis curieux de savoir comment tu as utilise Emacs dessus: c'est seulement avec cyanogen?
After thought: il y a des drivers de claviers bluetooth en circulation,
http://androidcommunity.com/forums/f8/bluetooth-keyboard-for-android-and-droid-now-possible-29441/, mais le mien (apple bluetooth keyboard) n'est pas reconnu par le Nexus One with Android 2.3.
Sinon, en passant, une typo/erreur dans ton message
> J'ai eu un problème avec mystérieux le GPS
c'est le GPS ou le probleme qui est mysterieux?
Jeremy
Ruxor (2011-03-18T22:45:23Z)
J'y avais pensé, et l'idée est séduisante, mais c'est sans doute assez peu pratique d'avoir un téléphone en deux morceaux, c'est probablement assez embêtant d'avoir des piles séparées pour le clavier, et je parie qu'il faut un certain temps pour réassocier le bluetooth à chaque fois qu'on veut s'en servir. Et je ne suis pas totalement certain qu'Android gère ça, en fait.
Mouton (2011-03-18T21:33:52Z)
Tiens, une question que je me posais l'autre jour : est-ce qu'un ensemble portable sans clavier + clavier en bluetooth dans une pochette pourrait te convenir ?
Un truc comme
http://www.prekshabansal.com/wp-content/uploads/2010/12/Mini-Bluetooth-Keyboard.jpg
mais pour android, quoi.
--
Mouton
Ruxor (2011-03-18T09:15:07Z)
hijodelachingada → D'une part, je n'étais pas certain que ce serait possible, et je ne pensais vraiment pas que ce serait facile (il était concevable qu'il fallût recompiler Cyanogen, ce qui est vraiment quelque chose que je veux éviter). D'autre part, il y a une différence entre changer juste deux ou trois touches inutiles pour ajouter quelques symboles manquants, et modifier complètement la disposition du clavier, ce qui est quand même fort malcommode (même sur un clavier de PC, où je tape à l'aveugle et toujours en QWERTY-US, je n'aime pas avoir des étiquettes différentes du layout que j'utilise ; alors sur un clavier de téléphone, dont je n'ai pas du tout l'habitude…).
hijodelachingada (2011-03-18T03:39:52Z)
Il y a juste un détail qui m'étonne… quelle est l'importance du type de clavier s'il est aisé de le reconfigurer à sa guise ?