Comments on Prince of Persia

tartaglia (2010-06-05T00:31:39Z)

@fork: ne veut voir… et tout le reste, comme disait Verlaine, n'est que littérature…préfère l'<impair<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;;; et tutti

Fork: crever 5 fois et ressusciter, c'est hypragénial, meme <<jésus, après sa Passion, n'en n'a pas fait autant. Evidemment (mais tu as fini par me connaître) c'est le pt de de vue libéral conservateur qui parle,le catho gentil modérément pratiqant dont les amis sont parfois des mécréants….
amen.

Fork (2010-06-01T12:52:11Z)

@Koko90 : "personne ne veut voire un héros crever 5 fois avant de réussir un saut particulièrement difficile". Ah ben si, moi j'aimerais bien voir un truc comme ça :) (bon, pas pendant tout un film peut-être).

Titi (2010-05-31T15:25:50Z)

Nanaresque ou nanardesque ?

Koko90 (2010-05-31T08:44:45Z)

Le jeu souffrait déjà d'un scénario pitoyable (qui, fort heureusement, se développait considérablement dans les suites).

Ce qui faisait la qualité des Sables du temps c'était ses acrobaties fantastiques et la possibilité de revenir en arrière dans le temps de manière continue (on presse une touche, et le temps se rembobine, on lâche la touche et le temps reprend son cours normal).

C'était une alternative au système de sauvegarde extrêmement originale et bien pensée. Non seulement il n'y avait plus d'interruption du gameplay quand on faisait une erreur, mais en plus tout ça était justifié par l'univers du jeu (alors que d'habitude le système de sauvegarde fait partie du méta-jeu).

Faire un film là dessus était donc perdu d'avance (personne ne veut voire un héros crever 5 fois avant de réussir un saut particulièrement difficile). C'est donc une vrai surprise que ce soit si distrayant…

Abie (2010-05-31T00:27:41Z)

You did it! Un post de deux lignes… Bravo !


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: c4cbce


Recent comments