Comments on Aspirateur sans sac

nameornick (2010-02-03T20:29:41Z)

A propos de Dyson, il a sorti un nouveau genre de ventilateur sans lames, voir <URL: http://www.youtube.com/watch?v=8he8afjQyd8 > On se prend à rêver de voitures volantes…

tartaglia (2010-01-31T00:07:13Z)

Je sors d'une soirée BSTR chez des amis qui habitent St-Genis-Laval bien confortablement. Tout le monde est au dyson, en attendant qd ^m que le procédé tombe dans le service public (cela ne saurait tarder) enfin la qualité ça se paie.
Comme nous hôtes transformaient le premier étage de leur demeure, et avaient acheté 2 baignoires pour la place d'une,(Mme a repeint la beignoire en anthracyte, cela a fait des grumeaux, et du coup on a du prutit si on prend son bain) Résultat: la beignoire de fonte, de 150 kg, trône au milieu d'une salle à manger de 45m²…en attendant les pros.
Mes amis sont fous de dyson mais ne le vident que sur le balcon et n'ont pas d'allergie. J'hésite. Je vais demander à mon gouvernement un anti-allergénique(merci, fraterli miei, de me tenir au courant)

tartaglia (2010-01-25T12:30:43Z)

s'il y a un modèle spécial pour les allergiques, je l'achète, histoire d'embêter les voisins avec le boucan.

Ruxor (2010-01-25T02:30:52Z)

Mouton → Dyson prétend avoir un modèle spécial pour les allergiques. Je ne sais pas ce que ça offre exactement.

Mouton (2010-01-24T23:42:08Z)

Curieusement, ces aspirateurs se révèlent inutilisables ou peu pratiques pour des gens comme moi allergiques à la poussière. Au moment de le vider, ça en fait voler de partout.

J'ai opté pour un aspirateur avec sac (mais dont la puissance m'impressionne aussi, ainsi que la longueur qu'il peut atteindre entre la prise et le bout du tuyau : 13 mètres.

valerio (2010-01-24T22:41:03Z)

Ah, il est bien ce poussinet, il a bon goût pour ses cadeaux, un peu comme les mamans qui se laissent offrir un gaufrier, à moins que tu ne sois comme ces papas qui construisent un système de train électrique (bien sûr) pour leur gamin?

M'enfin, c pas tout ça: on aimerait bien savoir comment il marche, le bidule! centrifugation?

Ce qui m'inquiète, c que les poussières fines ressortent avec l'air. Et au mieux s'échappent lorsque tu vides le réceptacle, à moins de prendre des précautions dignes d'un labo de microbiologie.

Matoo (2010-01-24T22:33:59Z)

J'hallucine tout de même sur le boucan que fait ce genre d'aspirateur… :'(


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 56dbb1


Recent comments