Comments on La petite famille s'agrandit

Ruxor (2011-12-23T12:10:43Z)

@guf: Je l'ai acheté au Carrefour Market du centre commercial Italie 2, mais cette réponse est peu utile parce que ça fait longtemps qu'ils n'en ont plus.

guf (2011-12-23T10:44:07Z)

Bonjour,

je m'excuse par avance pour le caractère intéressé de mon commentaire, mais je cherche à offrir la peluche de poussin qui est exactement du même modèle que votre poussin Coinky, mais jusqu'ici mes recherches ont été peu fructueuses. Est-ce que par hasard vous vous souviendriez d'où vous l'avez acheté ?

Bonne continuation !

Fab (2009-10-27T12:45:43Z)

@FgB : il ressemble à quoi l'extra-terrestre des dessins animés de la Warner ?
J'ai bien essayé de regarder sur Google images, mais rien de bien cohérent, me semble-t-il…

En même temps, je veux bien concevoir que tu aies besoin que l'une de ces bestioles (<URL: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=alien%20warner&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi >), du haut de ton bureau, supervise ton travail. Sous la pression, certaines personnes sont plus productives ! :-P

FgB (2009-10-26T13:07:50Z)

Et bien pour ma part je dirais que les peluches sont effectivement ces compagnons que l'on a gardé depuis l'enfance et qui doivent certainement nous rassurer ouo bien jouer le rôle de quelqu'un qui nous comprend (je ne crois pas que qui que ce soit ait jamais eu une dispute violente avec l'une de ses peluches). Pour ma part je n'ai plus mes peluches d'enfant, ma mère ayant exprimé l'envie de les garder chez elle (en souvenir de mes jeunes années sans doute).
J'ai néanmoins acheté plus tard 2 peluches. La première est l'extra-terrestre des dessins animés de la Warner (mon personnage préféré je crois). Il trône sur mon bureau à la maison et vérifie que je fais bien mon travail. La deuxième est le marsupilami junior (le noir). Celui-ci trône au sommet de mon écran d'ordinateur à mon lieu de travail. De même il surveille que je suis bien assidu.

Tout deux sont de vieux compagnons de route. On a fait ma thèse ensemble et lorsque j'ai décidé de m'exiler pour aller vivre en Irlande ils étaient dans mon sac car pour rien au monde je ne les aurais laissé derrière moi. A mon arrivée ils étaient mes seules copains ;-)

Pingui (2009-10-26T09:30:18Z)

Félicitation aux parents ! :)

tartaglia (2009-10-25T15:19:16Z)

les peluches nous ramènent au monde heureux et magique de l'enfance, lorsque nous n'avions jamais éprouvé de grand chagrin ou de forte frustration. Personnellement je collectionne les lapins.
Au fait, l'Antea est bien du Parmesan…

mummy (2009-10-25T10:17:08Z)

Comme pour les familles nombreuses, il va falloir penser à vous chercher un 5 pièces !
Ceci dit, Blubby est adorable. Mais je voudrais bien qu'un psy m'explique pourquoi on aime tous (petits et grands) tant les peluches ?

Fork (2009-10-25T08:37:28Z)

Qu'elles sont mignonnes ces (petites) peluches !

J'ai beaucoup de peluches chez moi, restes de mon enfance ; mais je les délaisse un peu en ce moment. La seule que j'aie à Lyon est un joli renard à l'air un peu triste du nom d'Harald.

Alsatian (2009-10-25T06:33:01Z)

Je dirais plutôt que tu n'as pas les mêmes goûts que les fabricants de peluches. (Les enfants de cinq ans souvent non plus, d'ailleurs…)

tartaglia (2009-10-25T01:50:04Z)

Ces peluches grassouillardes qui semblent avoir germé dans l'imagination d'un Botero nous rappellent heureusement que la curvinéalité est un éléments de la beauté. Je n'ai pas exactement ton score de KINSEY mais si j'avais à choisir,entre l'Antéa du Corrège ( à moins qe ce ne soit du <<<parmesan, il est tard) !!!et la Véns Callipyge, je crois bien qe je sauterais sr la seconde.
Gros dodo à tous les deux, je vais vérifier si, le temps d'écrire ce post, mon lapin bleu n'a pas chercher à concurrencer <nounours et chatouminet.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: d3b57d


Recent comments