<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
DH (2009-06-12T08:42:34Z)
Amusant. Les députés verts sont donc plus français en moyenne (rien d'étonnant vu le score en France), et les socialistes sont plus espagnols…
Ruxor (2009-06-12T07:21:17Z)
Les couleurs représendent juste le fait qu'une corrélation soit supérieure à +0.05 ou à −0.05, et le gras le fait qu'elle soit supérieure à 0.1 en valeur absolue.
L'exemple que tu donnes avec la Grèce ne montre pas que les chiffres sont mauvais ou dénués de sens (même si, de fait, ils le sont, et je ne le nie pas), il montre qu'ils ne représentent peut-être pas ce que tu attends : ce ne sont pas une comparaison avec la culture politique du pays ou avec ce qu'il envoie « habituellement » comme eurodéputés ; on s'*attend* à ce qu'un pays de la taille de la Grèce envoie un ou deux député(s) vert(s) au parlement européen : s'il y a quelque chose dans la culture politique du pays qui fait que ce n'est généralement pas le cas, c'est, en soi, quelque chose de significatif et le nombre devrait être négatif.
zEgg (2009-06-11T22:01:37Z)
Et les couleurs et le gras, ça représente quoi ?
Je ne sais pas si ce tableau est très parlant. Les verts sont négatifs en Grèce, alors que le fait qu'ils aient réussi à placer un député de ΟΠ est VRAIMENT extraordinaire. C'est probablement lié à l'adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie entretemps. Ou pas.