Comments on Mystère et boule de chewing-gum

tartaglia (2008-11-22T08:45:21Z)

Autre interprétation: hallucination sensorielle liée à une épilepsie dans le centre olfactif. C'est très rare mais c'est un cas très intéressant. Cela dit ça ne se reproduirait pas au même endroit. J'ai peur qu'il ne faille revenir à un souvenir d'enfance. Tes parents te privaient de malabars quand tu étais petit?

Chewing boy (2008-11-21T13:58:00Z)

Une odeur de chewing-gum ?
C'est bizarre, j'ai toujours remarqué que les gens ont des sensibilités très subjectives et extrêmement variables vis-à-vis de ce parfum.
C'est probablement parce qu'il est composé de plusieurs odeurs. Mais je pense que celle à laquelle *je* suis le plus sensible c'est l'essence de Wintergreen. Je la sens dans les malabars, les boissons énergisantes type Red Bull, certains mentos, ET dans un produit nettoyant pour sol acheté en gros que ma grand-mère utilisait quand elle nettoyait bénévolement des établissements municipaux (je me souviens bien que j'aimais traîner dans les environs quand elle en utilisait).
Peut-être est-ce le même produit ménager, modulo le fait que tu aies la même sensibilité que moi au "goût bubblegum".

tartaglia (2008-11-20T08:50:55Z)

Je vois là-dessous quelque chose de plus sordide: une prostitution de rue à la sauvette avec des professionnel(le)s qui imposent à leur clientèle des condoms parfumés à la fraise tagada…pardon, c'est le côté carabin qui ressort.

Pascal (2008-11-20T01:56:12Z)

Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre domaine. Leur destination: la rue d'Ulm. Leur but : en faire leur univers. David Madore a senti leur haleine ionisée à l'arôme de Malabar. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long de la rue Claude Bernard, alors qu'il cherchait un chemin d'une dimension fractale inférieure qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une salle machine souterraine, et par un garçon que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer à lire forum. Cela a commencé par la découverte d'une nouvelle URL portant la marque du Péril Jaune. Maintenant, David madore sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule qu'ils sentent le chewing gum rose et que le cauchemar a déjà commencé.

Nick (2008-11-19T10:53:14Z)

Un clodo qui boit trop de bière kriek à la cerise?

kolmogorof (2008-11-19T02:54:40Z)

Ils utilisent peut être un produit nettoyant qui sent le chewing gum


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 5e2af9


Recent comments