Comments on Les plans foutus en l'air

phi (2006-02-10T16:47:30Z)

Si ce que j'ai entendu dire d'Alain Badiou est vrai, ce serait éventuellement une personne à contacter pour obtenir des informations sur l'accumulation des cumuls. C'est vrai qu'il y aurait sans doute beaucoup plus de ménage à faire en sciences humaines.

Nick (2006-02-10T15:00:10Z)

Tout le monde sait que les maitres de conf sont trop payes. En plus ils sont invirables, les salauds! Et ca pretend, par dessus le marche, enseigner a autre chose que des etudiants egares par hasard en licence de maths…

ΦΞ (2006-02-10T10:33:45Z)

C'est pas si surprenant… ce qui « se dit » à Orsay, c'est que lorsqu'on demande la prime d'encadrement, d'une part il faut justifier de l'intégralité de son service (enseignement comme recherche) avec une minutie quasi-maladive, et d'autre part on te refusera toute autre prime, heure supplémentaire, détachement divers ou varié…

Enfin, ça se comprend, c'est pas négligeable le montant de cette prime, et elle correspond à une somme que l'état te donne parce que, au lieu de courir les heures supplémentaires, tu investis de ton temps dans l'encadrement de jeunes étudiants de ton groupe.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 0ab5ca


Recent comments