<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
Bruno Nation (autodidacte) (2005-05-20T10:13:08Z)
une personne qui travaille dans un centre d'appel - qui vendent des campagnes publicitaires et commerciales - est par définition sous l'étiquette commerciale (ils ont généralement une journée de formation pour une campagne de 8 semaines qui porte sur n'importe quel produit : info, télco, habitat, …). Par définition, ils ne peuvent vous passer personne puisqu'ils n'ont aucun contact avec l'entreprise, ils sont employés de Call Center.
Ruxor (2005-05-19T17:26:54Z)
En l'occurrence, le type m'a dit être « un commercial, pas un technicien ». Par ailleurs, qui qu'il ait pu être, il pouvait sans doute joindre quelqu'un de compétent pour répondre à ma question.
Bruno Nation (autodidacte) (2005-05-19T16:33:42Z)
Je ne voudrais pas être trop social mais ces vendeurs sont généralement des personnes en Call Center qui sont - avec les caissiers de la grande distribution - les damnés de la terre d'aujourd'hui. Peu de chose à voir avec des commerciaux … Se moquer d'eux lorsqu'on est un fonctionnaire avec la garantie de l'emploi - et surtout du revenu car généralement c'est cela qui compte - à vie me semble indécent. Rien n'a changé depuis le 19ème siècle en réalité.
Donc ce que je fais quand je suis appelé, c'est informé directement la personne de mes intentions d'achat ou non et de savoir s'il est intéressant pour elle de discuter dans le vide pour son évaluation (je peux bien passer dix minutes avec quelqu'un au tél si cela peut l'aider dans ses objectifs quantitatifs). Par ailleurs, j'ai déjà fait une rencontre sympa comme cela !
Zelda (2005-04-25T14:11:58Z)
Ah moi ce que j'adore c'est demander innocemment aux télé-vendeurs de crédit Sofinco ou autre : «Ça a l'air très chouette, votre truc…ce n'est pas grave si on est interdit bancaire ?».