Comments on Mondanités

Anatole (2005-02-26T00:34:41Z)

Tout de même le professeur Moriarty est un mathématicien, exceptionnel, même. Dans la série "les mystères de l'ouest", le chef du corbeau, l'organisation des surdoués qui voulait prendre le contrôle du monde, était mathématicien (en fait, c'est faux, il était tout à la fois, vu qu'il avait, selon son dire, absorbé toutes les connaissances humaines - un cerveau ayant 20 fois la capacité du cerveau commun. Il tenait d'ailleurs un blog et.. non je confonds). Mais je ne me souviens plus trop, il n'est apparu que dans un épisode que j'ai vu en aout 1996 - c'est la première fois que je regardais cette série.

koxinga (2005-02-25T12:04:00Z)

ce n'est pas sur ce blog que quelqu'un s'était plaint que dans les films, le méchant n'était jamais un mathématicien? il serait temps de corriger ça…

Stranger-in-the-night (2005-02-24T16:18:16Z)

Il serait temps de tourner un James Bond à l'ENS. J'imagine très bien Ruxor en grand méchant qui veut conquérir le monde en lançant ses chevaux de troie depuis la salle S. Peut-être même que ce blog n'est qu'une enfilade de messages codés envoyés à ses spadassins dispersés tout autour du monde.

stephane (2005-02-24T08:10:26Z)

Oh oh !
David M. en "mulet" sorti de l'école de police et qui se prend une mauvaise balle lors du casse de la bibliothèque Richelieu face à de mystérieux espions recherchant les documents du "Da Vinci code", etc.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: f9d25d


Recent comments