Comments on Gratuitous Literary Fragment #23

Anonymous Coward #1492 (2004-09-30T09:50:37Z)

Ruxor a aussi adopté une ligne éditoriale plus consensuelle et de ce fait se prêtant bien moins à des débats comme il a pu y en avoir naguère. J'en tiens pour preuve justement les fragments littéraires gratuits ou les histoires sans conséquence comme son dernier rhume.

A mon avis, ce ne sont pas tant les commentateurs acerbes qui manquent mais plutôt la matière.

phi (2004-09-29T23:13:09Z)

J'ai quand même l'impression, moi aussi, que tes entrées sont plus espacées et moins longues. Tant mieux pour toi: l'ergothérapie est sans doute plus efficace que la blogothérapie ou la thérapie de groupe… Tant pis pour les ruxologues et ruxiatres, qui vont devoir trouver une reconversion.

Ruxor (2004-09-29T19:49:50Z)

Ah, ça, je suis bien d'accord que les commentaires sont devenus assez nuls (voire carrément niveau pipi-caca, comme celui qui trippe sur le fait que j'utilise un thermomètre anal — on se croirait à la maternelle). Du coup, je me demande si je ne vais pas les supprimer. La fréquence de mes entrées n'a pas notablement varié, je crois.

Anonymous Coward #1489 (2004-09-29T17:05:05Z)

quand je parle de mourir, ce n'est pas en rapport avec le type de tes post mais en rapport avec la frequence de tes posts et avec l'interet des commentaires qui s'en suivent. La fantaisie ou les petites choses interessantes qui des fois y apparaissaient ont semble-t-il disparu…
Ou vous cachez vous les Grands Commentateurs?

Ruxor (2004-09-28T23:37:48Z)

Gnî ? Pourquoi mourir ? Ce n'est pas nouveau, les fragments littéraires gratuits. Et, pour information, ça me prend beaucoup plus de temps d'en écrire un que d'écrire une entrée « ordinaire » (si j'ose dire). Ensuite, les gens n'ont pas envie de les commenter, c'est leur problème (mais vu le niveau actuel des commentaires, ça vaut sans doute mieux…).

Anonymous Coward #1478 (2004-09-28T22:42:17Z)

tiens c'est amusant, notre blog prefere est en train de mourir…

C'est triste, mais ca devais arriver: Ruxor ne pouvait plus continuer sa vie de (plus si) jeune oisif…


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 2ff06c


Recent comments