<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
phi (2004-07-04T23:50:36Z)
Et ce dessin-là, <URL: http://www.nanarland.com/Chroniques/creature/creature031.jpg> tiré de <URL: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=creature> je le garde pour ma collection, à côté du dessin de Serres <URL: http://notepad.ediphi.org/art/cartoons/cephallus.jpg>.
Comme dirait David, "c'est trop prise de tête" (citation authentique).
phi (2004-07-04T23:12:18Z)
Merci "Nicolas", ce site est fabuleux! j'ai passé tout mon dimanche au cinéma! Enfin des films où l'on ne s'ennuie pas, qui sont drôles sans arrêt et à tous points de vue. Quand je pense au temps que j'ai perdu à regarder ces films où de la nullité émergeaient parfois un personnage touchant ou des effets spéciaux réussis qui réduisaient à néant les chances d'avoir un jugement cohérent sur l'œuvre et qui m'inspiraient des sentiments désagréablement antinomiques! Vive l'unité de genre retrouvée!
Nicolas (2004-06-30T11:22:32Z)
http://www.nanarland.com/
À voir absolument : Turkish Star Wars.
phi (2004-06-30T10:20:40Z)
Zut, c vraiment pénible: je comptais sur la lecture de blogs pour me redonner goût au cinéma, m'indiquer des films qui vaillent le détour, et voilà que même mon Ruxor préféré que j'admirais comme parangon de la sensibilité directe à la beauté immanente se met à supporter les films justement de la façon dont je voulais guérir. Je ne me rappelle même plus du dernier film qui m'eût immergé. Je m'estime satisfait lorsqu'un film tragique n'est pas risiblement grotesque; quant aux films "comiques" je me rappelle seulement d'un western de Sergio Leone à la tv il y a très, très longtemps…
Pascal (2004-06-30T09:17:51Z)
La stupidité de Vercingétorix fait d'autant plus mal que c'est Spinrad qui a écrit le scénario, et que je suis un très très grand admirateur de Spinrad. C'est là qu'on se rend compte que même nos idoles chutent, parfois…