<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
BoB (2004-05-28T23:25:09Z)
On le saura demain…donc en attendant, vivons heureux !
phi (2004-05-28T19:09:47Z)
C'est bien vrai, "Plus on a un potentiel de résolution de problème élevé, plus les problèmes qu'on se pose sont complexes". Ainsi, les petits esprits cherchent à avoir de quoi manger; les grands esprits vont tenter de trouver des questions dont les réponses leur permettraient de poser de nouveaux problèmes. Le monde est bien fait, finalement: à chacun selon ses moyens.
Pascal (2004-05-28T17:07:07Z)
BrunoC : "Je trouve que quand on a un potentiel intellectuel aussi grand que le tien, on doit se dire : il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions"
Non, ça ne marche pas. Plus on a un potentiel de résolution de problème élevé, plus les problèmes qu'on se pose sont complexes. En quelque sorte, il y a comme un mécanisme d'autorégulation ; quel que soit son niveau, on a toujours l'impression que ses problèmes sont insurmontables…
Anonymous Coward #1006 (BrunoC) (2004-05-28T16:25:26Z)
Des commentaires qui me plaisent : je souhaite pour Ruxor que tous les jours suivants soient au moins comme celui-ci, c’est la moindre des choses que je lui souhaite pour tout ce qu’il a déjà fait, ce qu’il est en train de faire (la fin de sa thèse qu’il va prochainement terminer – enfin c’est ce que je le lui souhaite …) et ce qu’il fera après (à mon avis, le meilleur est à venir …). Et si jamais, c’est un peu moins agréable, j’essaye toujours de positiver, de voir les événements avec des lunettes roses et de me dire quelle leçon ai-je à tirer de ce que je vis … Je trouve que quand on a un potentiel intellectuel aussi grand que le tien, on doit se dire : il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions …