<foo>
simply produces <foo>in the text).
<URL: http://somewhere.tld/ >
,
and it will be automatically made into a link.
(Do not try any other way or it might count as an attempt to spam.)mailto:
URI,
e.g. mailto:my.email@somewhere.tld
,
if you do not have a genuine Web site).
Tiens un touriste (2004-03-27T04:39:50Z)
J'arrive un peu en retard -mais mars n'est pas tout a fait termine- pour recommander la Nouvelle-Zelande.
Ainsi a Nelson, l'ensoleillement (2400 heures) est le meme qu'a Montelimar ; la moyenne des maximales de janvier (22 degres) est la meme qu'a Lorient ou Beauvais en juillet ; la moyenne des maximales de juillet (12 degres) est la meme qu'a Biarritz ou Bonifacio en janvier.
Et la quantite de petits nuages decoratifs est a peine credible.
Anonymous Coward #694 (2004-03-15T09:03:03Z)
Tu ferais pas partie de l'équipe AZF, toi ?
Anonymous Coward #680 (2004-03-13T15:45:20Z)
22° le jour et 15° la nuit, toute l'année …
Une seule solution , les Canaries, "les iles de l'éternel printemps" .. en particulier Gran Canaria ET Tenerife
Anonymous Coward #679 (Cowardous Anonyme) (2004-03-13T14:18:55Z)
Hmmm … C'est très Calvinesque comme post, ça …
phi (2004-03-13T08:51:12Z)
ska:
hum… les négociations vont être âpres…
Pendant qu'on y est, faudrait rallonger le matin avec sa fraîcheur et le soir avec sa douceur, faire durer quelques heures de plus le coucher de soleil, et supprimer le zénith où le soleil ne brille que pour faire bronzer les idiots et vous prive de votre ombre.
Pour les noctambules, je suggère qu'on les rende aveugles au rouge, ce qui devrait leur faire gagner quelques heures de nuit le soir. Si vraiment ils insistent, on pourrait obtenir nos 20h de jour avec 2 soleils, l'un d'entre eux leur étant invisible.
Ska (2004-03-13T03:02:15Z)
Pourquoi tant de haine contre la nuit ? C'est bien, la nuit. Oui à la journée de 30h, mais 20h de jour l'été et 10h l'hiver (ou 12h, allez, soyons sympas avec les diurnes), c'est quand même nettement mieux.
phi (2004-03-12T23:26:54Z)
bof, tant qu'à faire, autant réclamer en outre le changement de quelques autres paramètres.
- une humidité de 40%
- un vent d'ouest de 30km/h en moyenne (pour chasser la pollution)
- la pluie pas plus de 4h en bloc deux fois par semaine
- une Seine propre (c'est bien Dieu le coupable: c'est lui qui nous a créés)
- des arbres qui bourgeonnent dès février
- un jour de 30 h (dont 24h de jour l'été et 20h l'hiver)
et… éventuellement… fo quand même pas trop en demander… à l'impossible nul n'est tenu, pas même Dieu…
- un Ruxor satisfait
KITT (2004-03-12T22:26:16Z)
Nan je veux du 35] le jous et du 20 la nuit c parfait lol
padawan (2004-03-12T22:20:03Z)
D'accord mais avec un peu de pluie, la nuit et au dessus de mon jardin uniquement.
Izys (2004-03-12T21:06:03Z)
Grassouille !
C'est vrai que je l'attends de pied ferme, le printemps. Je n'ai pas de chauffage ici.
Je me souviens d'un professeur de geographie qui affirmait que dire des climats des regions de latitude intermediaire qu'ils etaient "temperes" relevait de l'ironie la plus complete. En effet, seules les latitudes boreales ou tropicales beneficient d'un climat stable, a deux saisons. Entre les deux, le chaos regne, entre nos quatre saisons !
Par ailleurs, nombreux sont ceux qui retorquent aux alarmistes du rechauffement planetaire que ce serait une bonne idee, d'avoir une temperature moyenne superieure de quelques degres ; nonobstant la pertinence scientifique de cette histoire de rechauffement, si elle etait vraie, l'augmentation de la temperature *moyenne* impliquerait que notre climat pseudo-tempere le soit encore moins : plus de canicules, plus d'hivers froids, de tempetes, etc. Chauffer un fluide, ca l'enerve. (Un wandering DH pourra contester ce pipeau.)
Anonymous Coward #674 (Dieu) (2004-03-12T19:48:31Z)
Cher David Madore,
j'ai bien reçu votre réclamation datée du 12 mars 2004. J'ai prié mon principal collaborateur, M. Saint-Pierre, d'étudier avec attention les divines suites qui pourraient lui être données.
Malheureusement, m'a-t-il dit après examen des principaux paramètres climatiques européens, une modification du climat tempéré tendant à rendre celui-ci vraiment tempéré, et a fortiori une modification tendant à le mettre en stricte conformité avec les desiderata de votre idiosyncrasie, ne pourrait intervenir qu'au terme de travaux mobilisant un personnel à la fois extrêmement qualifié et nombreux. Or, comme vous le savez peut-être, les crédits manquent, même dans mes divins services. A titre d'exemple, je vous indiquerai que je ne dispose plus des sommes nécessaires pour acheter tous les matins les trois croissants au beurre que j'avais toujours considérés comme indispensables à l'élévation de ma divine pensée et j'ai dû passer aux croissants ordinaires, bien que cela me fût fort désagréable (M. Saint-Pierre qui s'occupe notamment des divins problèmes de gestion quotidienne s'étant montré intraitable sur ce point). Et je dois les acheter moi-même, une partie de mon personnel de divine maison ayant été congédiée!
Il ne me sera donc pas possible de donner dans l'immédiat une suite favorable à votre réclamation, d'autant que la divine bureaucratie vaut bien par sa lourdeur et sa lenteur n'importe laquelle (par exemple, la soviétique). Je vous prie de croire que j'en suis profondément et divinement désolé.
Cependant, M. Saint-Pierre m'a laissé entendre qu'un effort serait fait pour qu'une amélioration climatique d'ampleur modérée puisse intervenir très prochainement. Très concrètement, il a pu m'assurer qu'après les précipitations que vous subissez actuellement viendrait le beau temps, et qu'il s'engageait personnellement (et M. Saint-Pierre est une personne de confiance, je puis vous l'assurer, mon propre fils, M. Jésus-Christ, dont vous avez peut-être entendu parler, ayant bâti son Eglise sur lui) à ce qu'après la pluie survienne toujours le beau temps.
Je vous prie d'agréer, cher David Madore, l'expression de mes divins sentiments les meilleurs.
Dieu.
Ruxor (2004-03-12T17:44:53Z)
La vraie question est : où est-ce qu'on l'envoie ?
Anonymous Coward #673 (Arezki) (2004-03-12T17:16:58Z)
Où est-ce qu'on signe pour la pétition?