Comments on Difficile de battre un champion !

Anonymous Coward #658 (2004-03-09T05:43:34Z)

Bidibulle, ton travail était-il ta seule raison de vivre ? Je suis sur que tu ne le penses pas. Et si c'était le cas, écoute: Moi personellemlent, je ne me suicide pas, car je n'ai aucune raison de vivre, et pas plus de mourir. Je t'en conjure, avant de rejoindre le néant (ou la vie éternelle) vis ton néant sur terre puisque tu n'a plus de raison de vivre, puisque selon toi c'est la même chose. Alors reste un peu sur terre, regarde les nuages passer pendant 3 ou 4 heures, passe toi de l'eau fraiche sur le visage, écoute de la musique (essaie les concertos brandebourgeois de J.-S. Bach si tu ne les connais pas) fais une sieste, mange un bout de pain. Ca ira mieux !

Ruxor (2004-03-08T23:19:30Z)

bidibulle → J'aurais du mal à te convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue alors que je ne sais pas qui tu es, ni comment te contacter. Mais je te propose ceci : dis-moi ton nom et comment te joindre et laisse-moi une chance de te parler. Tu n'as rien à perdre à risquer de te laisser persuader de vivre — mourir est quelque chose qu'on peut toujours remettre au lendemain. Je suis bien d'accord avec Charly : cherche plutôt à avoir des expériences positives et intéressantes que tu n'aurais pas osé ; la mort, elle, peut bien attendre un peu.

Anonymous Coward #654 (Charly) (2004-03-08T22:03:30Z)

Je ne te connais pas. C'est donc difficile de répondre. Tu es encore tout à fait utilisable puisque tu arrives à écrire des posts qui me font veiller bien au-delà de 20h30, mon heure de coucher habituel !
Ne pas savoir conduire, c'est pas trop grave je pense, non ? Ma soeur elle sait pas conduire et elle le vit très bien (sauf quand elle essaie de passer le permis).
Quitte à te suicider, pourquoi ne pas faire un voyage avant ? Tu peux partir en stop (bon ok, en France c'est pas super facile, mais ça se fait) et essayer de voir jusqu'où tu arriveras… Un ami a moi a fait le tour du monde comme ça. Il s'appelle Ivan Rosel. Je lui avais demandé de m'envoyer une carte de Vladivostok, tout en étant persuadé que je ne la verrai jamais… Et bien dix-huit mois plus tard, elle est arrivée. Et il a fait ça avec un budget de 5$ par jour. Qu'est-ce que tu en penses ?

Anonymous Coward #655 (bidibulle) (2004-03-08T21:37:04Z)

non il n'avait aucun interet, mais il me nourrissait…
Je crains d'etre globalement inutilisable, je ne sais pas conduire, mes parents sont vieux et fatigue, j'accumule les echecs et les depressions…
Non je ne vois pas d'issu.

Anonymous Coward #654 (Charly) (2004-03-08T21:30:29Z)

Mais pourquoi ? Il était si bien ce travail ?

Anonymous Coward #653 (bidibulle) (2004-03-08T21:27:47Z)

cher ruxor
je t'ai vu une fois, il y a longtemps de loin, alors que tu n'etais pas encore rentre a l'ENS. C'est donc normal que tu n'ai aucun souvenir de moi.
Je viens d'apprendre mon licenciment. Je t'annonce donc mon sucide.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 76325b


Recent comments